Procédures de sécurité de la réception

<p>agents de réception protègent les entreprises et les organismes publics contre les menaces de sécurité. Dans le cadre de cette mission, les agents suivent des politiques écrites et faire fonctionner l`équipement spécialisé - comme des systèmes de télévision en circuit fermé - pour déterminer si un visiteur peut accéder au bâtiment. D`une manière générale, les procédures que l`agent exerce dépendent du type d`entreprise en cause, et quels types de réponses sa gestion juge nécessaires pour faire face aux menaces de sécurité perçues.

Évaluation des visiteurs

  • le personnel de la réception combinent souvent des compétences de service et de la communication client afin de déterminer le but d`un visiteur. Une formation spécialisée est également nécessaire pour aider les agents de désamorcer des situations difficiles et traiter avec des personnes hostiles ou lésés, Grand Rapids écoles publiques directeur de la sécurité Larry Johnson conseille, dans un commentaire de l`Association américaine du site Web de l`école Administrateurs. Une formation supplémentaire peut être nécessaire pour des questions spécifiques à l`établissement, comme les activités liées aux drogues et aux gangs dans une école.

Contrôles d`entrée

  • Vidéo: Securitas` e-reception



    Restriction de l`accès est un élément central de nombreux plans de sécurité. Comme guide de Epanicbutton indique, les agents de la réception agissent souvent comme des gardes de porte - soit en appuyant sur buzzers ou déverrouiller les portes d`accès avec une clé d`admettre les visiteurs. Les employeurs peuvent également émettre des cartes clés ou codes du clavier aux employés, tout en exigeant des visiteurs de vérifier leur identité et leur entreprise avant de gagner l`entrée. Dans de nombreux cas, ces mesures sont combinées avec des caméras et interphones.

Fiches de présence et insignes

  • Vidéo: Le Métier de Magasinier

    Les feuilles d`inscription à fournir une sécurité supplémentaire en exigeant des informations de base de tous les visiteurs, y compris leur nom, l`affiliation et de la raison pour entrer dans le bâtiment. Selon la politique de l`employeur, les agents peuvent demander aux visiteurs de porter un badge spécial identification ou les escorter directement à leur destination. L`officier consigne heures d`arrivée et de départ, et aide les visiteurs errant seul dans les espaces publics. Il fait un hébergement pour les visiteurs réguliers comme les livreurs, mais vérifie les nouveaux employés.

Systèmes de surveillance

  • Vidéo: Gestionnaire de stock

    systèmes de caméras fermés de télévision en circuit sont de plus en luminaires dans les établissements avec de nombreux espaces publics - tels que les hôtels, dont les agents ne peuvent pas toujours un bureau à la disposition des barres de patrouille, les parcs de stationnement ou d`expédition et de réception des quais. Selon l`article Décembre de 2011 de la revue « Sécurité », « Contrôle d`accès: les meilleures pratiques pour après l`Opération Heures, » certains défis majeurs liés à cette approche comprennent la nécessité de veiller à ce que l`équipement fonctionne correctement, et que le personnel de bureau surveiller en permanence le système de preuves conduite de suspect. (Voir référence 2)

Protocoles de gestion des menaces

  • Parfois, une situation dégénère en dépit des efforts pour la désamorcer. Dans ce cas, l`agent appuie sur un bouton « panique » cachée ou donne un code discret pour appeler à l`aide, les états de guidage de Epanicbutton. Par exemple, les agents peuvent demander que « M. Jones » viennent dans le hall. En cas d`urgence, comme la violence conjugale ou des incidents de harcèlement criminel, l`agent tente de se protéger et d`autres, mais ne limite pas les assaillants ou prendre des armes. Au lieu de cela, il laisse ces tâches à la police locale et aide à évacuer le bâtiment, si la situation l`exige.

Articles connexes