Compétences requises pour le travail du bois

<p>Boiserie nécessite un certain nombre de compétences, y compris une expertise mécanique, dextérité manuelle et la capacité de lire des plans et des plans. Aujourd`hui, travail du bois implique l`utilisation de différents types de machines, ainsi que des outils à main. Il est important que les travailleurs du bois sont qualifiés dans l`utilisation des scies et autres outils qui peuvent causer des blessures en cas d`inutilisation correctement. Menuisiers peuvent être indépendants ou employé dans un petit magasin ou une grande usine d`assemblage. professionnels du bois modernes peuvent gagner près de 22 $ par heure, selon le Bureau of Labor Statistics.

compétences mécaniques

  • Vidéo: La comédie de la normalité: Josef Shovanec at TEDxAlsace

    Vidéo: Agent Immobilier Comment Réussir



    Menuisiers doivent posséder des compétences mécaniques nécessaires pour faire fonctionner un certain nombre de machines différentes, selon le Bureau of Labor Statistics. travailleurs d`atelier de bois modernes devraient savoir comment définir et faire fonctionner des presses de forage, ponceuses, raboteuses, les routeurs et les shapers de bois. Ils doivent savoir comment faire fonctionner des scies puissantes de table correctement et en toute sécurité. En plus de mise en forme, la découpe et la finition des produits en bois en utilisant des machines, menuisiers doivent également être mécaniquement qualifié pour ajouter des poignées, des attaches et des adhésifs et de machines à ongles automatisées correctement. Menuisiers doivent savoir comment mesurer correctement à l`aide d`une variété de dispositifs de mesure tels que des étriers, ainsi que des mesures de bande et des règles. Menuisiers doivent aussi comprendre les angles et les degrés pour assembler correctement un produit en bois. Travail du bois Carrière Alliance est une organisation qui offre une certification reconnue à l`échelle nationale pour les personnes qui veulent être certifiés comme qualifiés dans l`utilisation des outils de travail du bois.

Contrôle de qualité

  • Selon O-Net en ligne, menuisiers doivent être qualifiés dans le contrôle de la qualité et l`analyse de contrôle de la qualité. Ils doivent surveiller en permanence leur propre travail selon les normes de qualité prédéterminés et être en mesure de corriger les erreurs avant que le produit est terminé. Woodworkers doivent se familiariser avec les normes de l`industrie et être en mesure d`effectuer des inspections de leur propre travail pour évaluer la qualité du produit. Ils doivent être en mesure de reconnaître les problèmes de qualité potentiels avant qu`un projet soit entrepris pour éviter le gaspillage ou un produit fini de qualité inférieure.

Lire et plans Blueprints

  • Vidéo: Technico-commercial en industrie agroalimentaire / Technico-commerciale en industrie agroalimentaire

    Menuisiers doivent être qualifiés pour la lecture et l`interprétation des plans et des plans de projet, selon le Bureau of Labor Statistics. Un plan ou un plan contiendra toutes les informations nécessaires pour réaliser un projet de travail du bois, du début à la fin. Le plan contiendra toutes les mesures, les instructions et les instructions d`assemblage de coupe pour tout projet de travail du bois. Souvent, les plans et les plans sont très techniques et exigent que les menuisiers ont une bonne connaissance des mathématiques. Menuisiers doivent être en mesure de concevoir le plan et de traduire le plan abstrait pour créer un produit en bois. Le woodworker doit être qualifiée pour déterminer quels seront les outils nécessaires pour réaliser un projet en lisant le plan ou le plan technique pour un projet.

Articles connexes