Description du poste pour un technicien de la machine

<p>Un technicien de la machine met en place, fonctionne et réalise des travaux de réparation sur les machines. Elle devrait également être en mesure de maintenir et nettoyer la machine. Elle surveille le fonctionnement des machines et charge d`autres travailleurs sur la façon de les exploiter et les entretenir. Un technicien de la machine choisit un domaine de spécialisation en fonction de ses intérêts et capacités.

Formation et expérience

  • Vidéo: Agent de montage et de câblage en électronique

    Un technicien de la machine qui fait les réparations des machines les plus élémentaires n`a besoin que d`un diplôme d`études secondaires, mais ceux qui travaillent sur des machines complexes ont besoin de formation avancée. Par exemple, vous pouvez compléter un programme de certificat en technologie de la machine - y compris des cours en mathématiques, les sciences, la fabrication et la production - dans un collège communautaire ou une école professionnelle. L`expérience pratique est un autre incontournable, et les possibilités sont disponibles grâce à des programmes d`apprentissage formels et stages scolaires.

Portée des tâches



  • est la conception et la mise en place des machines principale responsabilité d`un technicien de la machine. Il doit également être qualifiés dans les machines d`exploitation et le diagnostic des dysfonctionnements. Il identifie et recommande ce matériel à utiliser pour effectuer diverses opérations. Il assure les consignes de sécurité ont été écrites et mises en œuvre. Il teste les machines pour vous assurer qu`ils fonctionnent correctement. Il est également chargé des fonctions de soutien - telles que la maintenance préventive et étalonnage des machines.

Compétences et aptitudes

  • Vidéo: MÉTIER SNCF : OPÉRATRICE DE MAINTENANCE DES TRAINS

    Un technicien de la machine doit savoir comment utiliser les instruments de conception, tels que des plans, des plans et des dessins techniques. Elle doit avoir des aptitudes mécaniques et la capacité d`utiliser des outils et équipements mécaniques. Elle a besoin de compétences en communication pour comprendre les instructions, exprimer elle-même et donner des commentaires utiles. Une bonne vision, dextérité manuelle et le contrôle du mouvement sont essentiels pour travailler avec des outils. Un technicien doit aussi la créativité, le raisonnement et les capacités de résolution de problèmes pour trouver des solutions lors de mauvais fonctionnement des machines.

Attentes salariales

  • Le salaire moyen pour les techniciens et les mécaniciens industriels était 49560 $ par année à partir de 2013, selon le Bureau of Labor Statistics américain. Le plus bas gagnant 10 pour cent ont reçu 31090 $ par année ou moins, tandis que les 10 pour cent ont gagné haut 71930 $ par année ou plus. Les salaires varient en fonction du lieu de travail, l`industrie en particulier et l`expérience du travailleur et de l`éducation. Les personnes qui ont seulement un diplôme d`études secondaires gagnent généralement un taux de rémunération inférieur. Les techniciens de machines dans l`industrie manufacturière sont quelques-uns des techniciens les mieux payés.

Perspectives et perspectives

  • Vidéo: EDF : Technicien de maintenance automatismes

    Le BLS prévoit 19 pour cent de croissance en matière d`emploi pour les techniciens de la machine entre 2012 et 2022, contre 11 pour cent pour tous les emplois en moyenne. Comme les machines deviennent plus sophistiqués, sont attendus des emplois supplémentaires qui apparaissent pour les techniciens de maintenance et mécanique. Le BLS prévoit de très bonnes perspectives pour les techniciens de machines, en particulier ceux ayant une expérience d`apprentissage ou de formation postsecondaire et un large éventail de compétences.

Articles connexes