Comment décrire les compétences d`autogestion sur un CV

Un curriculum vitae est votre première occasion de faire une bonne impression avec un employeur éventuel. Selon le Département américain du Travail, les employeurs passent généralement aussi peu que 30 secondes pour déterminer si un mandat de reprendre un examen plus approfondi. Pour chaque deuxième compte, vous devez vous assurer que votre curriculum vitae comprend les informations nécessaires délivrée de manière appropriée. En plus de l`histoire de l`emploi et de l`éducation, vous devez mettre l`accent sur les compétences d`autogestion. Ces compétences, qui sont parfois appelés traits de personnalité, aider un employeur éventuel d`identifier le type d`employé que vous êtes et comment vous intégrer dans une organisation.

  • Dresser une liste de vos emplois précédents et les devoirs et les responsabilités liées à chaque emploi. En outre, créer une liste d`activités bénévoles, les principales réalisations et les résultats scolaires. Identifier les compétences d`autogestion liés aux droits du travail et de la responsabilité de noter que les compétences que vous pratiquiez à plusieurs reprises. Des exemples de compétences d`autogestion comprennent la fiabilité, la ponctualité, une attitude positive et la capacité de suivre les instructions.



  • Identifier trois à cinq de vos compétences d`autogestion qui sont pertinentes pour l`emploi pour lequel vous postulez. Création d`un curriculum vitae accrocheurs dépend souvent de la compatibilité de vos compétences et les exigences de l`emploi. Pour trouver les compétences requises pour un emploi spécifique, lire la description de l`emploi ou visitez le Département du Guide Carrière de travail pour les industries.

  • Bien qu`il soit acceptable d`énumérer les compétences d`autogestion que vous possédez, comme la liste des compétences en informatique ou expérience de matériel de bureau, vous pouvez également donner de brefs exemples illustrant la façon dont certaines compétences pertinentes pour vous. Si vous choisissez d`offrir des exemples, sélectionnez vos trois compétences de gestion et écrire une phrase pour chaque qui comprend la compétence et une explication montrant comment vous avez utilisé cette compétence dans le passé.

  • Le placement de vos compétences d`autogestion ou la liste des exemples dépend du format de CV que vous sélectionnez. Si vous choisissez un format chronologique, insérez vos compétences d`auto-gestion de l`information dans votre résumé des qualifications, qui est similaire à un objectif. Si vous choisissez un format fonctionnel, insérez vos compétences d`auto-gestion de l`information sous la rubrique des compétences appropriées.

  • Passez en revue votre curriculum vitae à la fin, y compris vos déclarations relatives aux compétences d`autogestion pour la précision, la pertinence et l`orthographe.

Articles connexes