Quel type d`information devrait être inclus dans un CV?

<p>Un curriculum vitae est un document qui vous présente des employeurs potentiels. Il leur donne suffisamment d`informations sur votre histoire de l`éducation et de l`emploi pour prendre une décision ou non de vous inviter à une entrevue. Votre CV est un argument de vente, de sorte que vous devriez essayer de mettre votre meilleur pied en choisissant le bon type de format de curriculum vitae. Au moment de décider quelles sont les informations à mettre dans votre CV, sachez que les curriculum vitae affichés en ligne ne doivent pas contenir trop d`informations personnelles, surtout si elles sont facilement accessibles au grand public.

Informations personnelles

  • Vidéo: L`économie de la connaissance | Idriss ABERKANE

    Vos informations personnelles est généralement le premier élément sur votre CV. Il doit être bien en évidence en haut de la page avec votre nom en surbrillance dans une police plus grande. Les renseignements personnels qui va sur votre CV est votre nom, adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail. D`autres détails personnels tels que la taille, le poids, l`âge ou l`état civil ne sont pas nécessaires.

Profil professionnel



  • Votre profil est un instantané professionnel. Dans cette section de votre curriculum vitae, vous devez donner aux employeurs potentiels une idée de ce qui vous distingue des autres en mettant en valeur vos réalisations, expérience et vos compétences.

Éducation

  • Vidéo: David Brooks: Should you live for your résumé ... or your eulogy?

    Dans cette section, la liste de vos qualifications pertinentes, en commençant par le plus récent. Pour les diplômés récents des collèges, l`inscription de votre moyenne de point de grade et des honneurs est une bonne façon de démontrer vos compétences dans votre domaine de spécialisation. Sauf si vous êtes encore au lycée, ne liste pas votre éducation pré-universitaire.

Histoire de l`emploi

  • Comme pour l`éducation, la liste de vos antécédents professionnels en commençant par le plus récent et le travail vers le bas. Avec chaque position que vous énumérez, assurez-vous de donner aux employeurs potentiels une idée de vos responsabilités et réalisations. Faites vos réalisations tangibles en les quantifier. Par exemple, « Je l`augmentation des ventes de 30 pour cent, » est plus descriptif et impressionnant que « les ventes effectivement augmenté. »

Articles connexes