Pouvez-vous devenir pompier avec un DWI?

<

Contenu

p>Les lois relatives à la forme physique de pompier pour servir varient d`un État et de la municipalité locale. Quelle que soit la situation géographique, tous les pompiers potentiels font l`objet d`un Bureau des enquêtes criminelles (BCI) de vérification des antécédents.

Condamnation pour crime

  • Si un candidat de pompier a une condamnation pour crime apparaître sur une vérification des antécédents BCI, elle est automatiquement disqualifié de l`examen de l`emploi. Si la conduite en état d`ébriété conviction (DWI) a été jugé un crime, une carrière de pompier ne sera pas possible.

Premier délit

  • Une seule conduite avec facultés affaiblies (conduite parfois sous l`influence, conduite avec facultés affaiblies) la condamnation ne peut disqualifier un pompier potentiel d`emploi. Soit les lois ou les directives du service d`incendie local Etat sera le facteur déterminant pour un examen plus approfondi. La durée entre l`infraction de conduite et la demande d`emploi sera probablement un facteur important en contrepartie de l`emploi possible.

Probation et blessures

  • Les pompiers qui ont pas encore eu droit de conduire restaurés ou sont sur un tribunal a ordonné la probation ne sera pas considéré pour l`emploi. Même si la condamnation DWI était un délit, un service d`incendie pourrait disqualifier un candidat si l`infraction de la circulation a causé des blessures à une personne ou d`un bien.

Articles connexes