Les meilleurs hôpitaux respiratoires

<p>US Nouvelles et World Report, dans son classement pour 2009-2010, a énuméré trois hôpitaux comme les meilleurs établissements du pays pour les soins respiratoires: Santé nationale juive, la clinique Mayo, et Johns Hopkins Medical Center. Les évaluations ont été basées sur des facteurs, y compris la sécurité des patients, le volume de patients, réputée pour ses spécialités et le personnel infirmier.

Santé nationale juive

  • National Jewish Health a été reconnu comme l`hôpital haut par rapport américain Nouvelles et mondial pour le traitement des patients souffrant de maladies respiratoires. Le personnel de l`hôpital, selon US Nouvelles, fournit une évaluation et un traitement complet, allant de la consultation à un service de consultations externes. Santé nationale juive traite l`asthme, la maladie pulmonaire auto-immune, une insuffisance respiratoire, l`emphysème et le cancer du poumon.



    Santé nationale juive
    1400 Jackson St.
    Denver, CO 80206

    Vidéo: Comment soigner l`asthme sévère au quotidien ? - La Maison des Maternelles


    303-398-1565

    Vidéo: Urgent : La vie en suspens - Episode 3


    nationaljewish.org

Mayo Clinic

  • La clinique Mayo a été classé l`hôpital deuxième meilleure pulmonaire par US Nouvelles et World Report. L`hôpital a été reconnu pour ses consultations complètes et ses services aux patients diagnostiques et thérapeutiques. La technologie de l`hôpital fournit l`état de l`art à l`hôpital et les soins ambulatoires. Les spécialistes avec la Division de la médecine pulmonaire et soins intensifs présentent une expertise dans des conditions telles que le cancer du poumon et les maladies pulmonaires, ainsi que la maladie vasculaire pulmonaire.

    Mayo Clinic
    200 1st St. S.W.
    Rochester, MN 55905
    507-284-2511
    mayoclinic.org

Johns Hopkins Medical Center

  • NOUS. Nouvelles et hôpital respiratoire troisième nominale World Report, Johns Hopkins Medical Center, a été classé pour sa Division des services de soins respiratoires. Près de 80 professionnels du personnel plus d`une douzaine d`unités de soins intensifs, deux services d`urgence et un programme ECMO (oxygénation par membrane extra-corporelle) qui utilise les avancées technologiques pour aider à la respiration du patient.

    Johns Hopkins Medical Center
    4940 Eastern Ave.
    Baltimore, MD 21224
    410-550-23033

    Vidéo: L`Ordre des médecins épargne le professeur Aubier avant son procès pour "parjure"


    hopkinsbayview.org

Articles connexes