Quel type d`emploi Pouvez-vous obtenir avec une licence A & P?

<p>Une licence et Airframe motopropulseurs, ou d`une licence AP, vous qualifie en tant que mécanicien général de travailler sur les avions. AP mécanique de réparation et de l`entretien des moteurs d`avion, le train d`atterrissage et à peu près tout, sauf les instruments de vol. Ce genre de travail exige une certification supplémentaire en tant que technicien en avionique. Recherchez des emplois dans des entreprises ou des organisations avec de grandes flottes d`avions, comme les compagnies aériennes de passagers, les militaires, les fabricants d`avions et les entreprises de livraison de colis.

Mécanique générale d`aéronef

  • AP licence est l`exigence de base pour le travail en tant que mécanicien général desservant tous les types d`avions, y compris les avions et hélicoptères. Certains mécaniciens spécialisés dans un type particulier d`aéronef et d`une section particulière, tels que les systèmes électriques ou hydrauliques, le moteur, les freins et le train d`atterrissage. Même les systèmes de climatisation ont besoin mécanique AP. Les travaux d`entretien comprend l`utilisation de rayons X ou de l`équipement de contrôle par ultrasons pour détecter les fissures, la corrosion et d`autres problèmes non visibles à l`œil. Les travaux de réparation se fait aussi sur le cadre et la peau de l`avion, sur les matériaux allant du tissu, bois et métal aux matériaux composites. Une fois les réparations terminées, l`équipement est testé avant d`être mis en service.

Se qualifier pour une licence AP



  • Les mécaniciens doivent prendre et de passer trois examens FAA par écrit, un examen oral et un test pratique pour obtenir une licence AP. Pour être admissible au processus d`autorisation, les mécaniciens doivent avoir au moins 18 ans et avoir 18 mois d`expérience sur les centrales électriques ou fuselages, ou 30 mois d`expérience sur les deux. Comme alternative à l`expérience, les candidats peuvent fournir la preuve qu`ils ont obtenu leur diplôme d`une école technique approuvé par la FAA, comme Redstone College.

Les techniciens en avionique

  • AP mécaniciens qui sont prêts à passer à l`étape suivante pourrait aller pour une licence supplémentaire FAA en tant que technicien en avionique. Ces techniciens de service et la réparation de l`équipement électronique à bord de chaque type d`appareil. L`équipement comprend l`instrumentation du tableau de bord, la radio et les systèmes radar et aides à la navigation. Ce type de travail exige une formation spéciale dans les technologies informatiques. licence supplémentaire avec la Federal Communications Commission est nécessaire pour les techniciens travaillant sur les équipements de communication.

Les représentants désignés de navigabilité

  • Vidéo: Nouvelle manière de tricher en classe ! ! ! ! [ invention ] - " T.S.T. & S. " - ( antisèche )

    Vidéo: valise de diagnostique auto multi marque

    peuvent appliquer la mécanique AP expérimentés désignés pour devenir des représentants de navigabilité. Audionumériques sont des particuliers qui travaillent pour des sociétés de services d`avions ou les services, et qui représentent la FAA en effectuant des certifications d`avions. Audionumériques effectuer une inspection complète et un test utilisé des avions pour valider qu`il est sûr de voler, puis certifient le métier au nom de la FAA. Les candidats pour la sélection que doivent passer par délégués un vaste processus d`évaluation, y compris un examen initial, un examen technique et une évaluation finale effectuée par un panel.

Articles connexes