Perte d`emploi Fonctions Spécialiste de la prévention

<p>Gérer une entreprise comporte des risques, comme le vol, la fraude et la mauvaise utilisation des ressources. Pour lutter contre ces problèmes, les entreprises à embaucher des spécialistes de la prévention des pertes pour formuler et mettre en œuvre des mesures de protection efficaces. Bien qu`un diplôme d`études secondaires est suffisante pour être embauchée pour ce poste dans les petites entreprises, les grandes entreprises peuvent exiger un baccalauréat en administration des affaires, la gestion de détail ou gestion des risques et de la sécurité. Vous devez également passer une vérification des antécédents criminels.

La vulnérabilité L`élimination

  • spécialistes de la prévention de la perte d`évaluer le lieu de travail afin d`identifier les zones qui sont sensibles au vol ou à la fraude, et d`évaluer les politiques existantes pour établir leurs faiblesses. Dans un supermarché, par exemple, le spécialiste peut examiner l`efficacité des systèmes de télévision en circuit fermé pour assurer qu`il couvre toute la zone commerçante. Il assure aussi qu`il ya des superviseurs assez et agents de service à la clientèle dans le magasin pour augmenter les chances de repérer les activités commerciales suspectes.

Les politiques de développement



  • Il est du devoir d`un spécialiste de la prévention des pertes de créer des politiques ou des programmes qui peuvent répondre aux besoins d`une entreprise. En fonction de la nature de l`entreprise, les politiques peuvent couvrir des questions telles que la manutention et déposer de l`argent, ce qui réduit les accidents du travail et la sécurisation des couvertures d`assurance. Par exemple, un spécialiste de la prévention des pertes de travail dans un restaurant peut créer une politique exigeant que l`argent déposé par jour, plutôt que toutes les semaines afin de réduire les risques de vol et de fraude.

Les travailleurs de formation

  • En plus de l`élaboration de politiques, le spécialiste de la prévention des pertes peut tenir des sessions de formation ou de créer des manuels pour enseigner aux employés sur les politiques. En outre, le spécialiste peut éduquer un des travailleurs de l`organisation sur les stratégies de contrôle des pertes et de prévention communes, telles que le maintien des cartes de laissez-passer de sécurité qu`ils utilisent pour entrer dans l`entreprise en toute sécurité et déclaration de sinistres immédiatement. spécialistes de la prévention des pertes dans des postes de direction embaucher, diriger et superviser les activités du personnel de prévention des pertes.

mener des enquêtes

  • Vidéo: Emmanuel Dockès, Conférence Bibliothèque Municipale de Lyon, le 20 novembre 2014

    En cas d`accident ou de cas de fraude ou de vol dans une organisation, le spécialiste de la prévention des pertes enquête sur la situation pour identifier les coupables ou les causes. Par exemple, lorsqu`une entreprise est volé du matériel de bureau, le spécialiste de la prévention des pertes peut étudier des agents de sécurité des images de sécurité et d`interroger et d`autres employés pour établir ce qu`ils savent. Dans certains cas, le spécialiste peut travailler avec les organismes d`application de la loi pour enquêter sur les incidents.

rester à l`avant

  • Vidéo: Tout ce quil faut savoir sur les démarreurs à distance

    Avec l`avancement de la technologie informatique, les voleurs et les fraudeurs trouvent de nouvelles façons de tricher systèmes de sécurité électroniques et des applications informatiques, tels que les logiciels de comptabilité et de paie. les spécialistes de la prévention des pertes doivent surveiller les tendances émergentes de vol et de fraude pour que leurs organisations ne sont pas vulnérables et sont bien équipés pour gérer des compromis de sécurité de haute technologie (Réf.2). Ils le font souvent en lisant des revues de prévention des pertes et participer à des ateliers pertinents, des conférences et des séminaires.

Articles connexes