Une description de poste pour un spécialiste des ressources naturelles gouvernementales

<p>spécialistes de l`Etat des ressources naturelles à gérer les terres appartenant à l`État et des ressources telles que les forêts, les plages et la faune. Ils assurent une bonne utilisation de ces ressources, enquêter sur les causes de la dégradation des ressources et contribuent à l`élaboration des lois et des politiques de protection des ressources. Ces spécialistes peuvent travailler pour des organismes fédéraux comme le Bureau de la gestion des terres, de poissons et de la faune et l`Agence de protection de l`environnement, ainsi que l`état et les ministères et organismes locaux de gestion des ressources naturelles.

En utilisant les compétences

  • Compétences dans l`élaboration des programmes et de la gestion de projet sont un atout pour les spécialistes des ressources naturelles. Leur travail consiste à créer des programmes de conservation des ressources et la planification et la coordination de leur mise en œuvre. Ils utilisent la recherche et les compétences analytiques pour étudier et interpréter une variété de rapports de faisabilité, et les compétences de résolution de problèmes pour élaborer des stratégies efficaces pour la protection des ressources en voie de disparition. Solides compétences de communication et de présentation sont également partie intégrante de la compétence de ces spécialistes, car ils donnent souvent des présentations ou des discours lors des réunions du conseil d`administration, des audiences publiques et d`autres événements.

la conservation des ressources

  • Vidéo: Humanitarian Financing - The Grand Bargain and its impact for NGOs



    Le genre de gouvernement des ressources naturelles de travail des ressources spécialisées pour conserver varient selon l`agence. Dans le FWS, par exemple, ces spécialistes travaillent à la conservation du poisson et des animaux sauvages dans leur habitats- naturel dans le BLM, ils créent et mettre en œuvre des programmes de loisirs destinés à améliorer la productivité des millions d`acres de terres publiques - ils supervisent également l`exploitation minière activités visant à prévenir l`épuisement des minéraux et d`assurer une bonne mine reclamation- tout à l`EPA, les ressources naturelles spécialistes assurent les activités domestiques et industrielles ne conduisent pas à l`air, le sol ou la pollution de l`eau.

Les nouvelles politiques Recommander

  • Promouvoir l`utilisation durable des ressources naturelles, ces travailleurs aident les gouvernements à créer des lois ou des politiques qui peuvent interdire efficacement les activités qui nuisent à l`environnement naturel. Ils peuvent effectuer des recherches pour identifier les domaines qui ne sont pas complètement réglementés et formuler des recommandations à l`agence. Par exemple, si les activités des exploitants forestiers mènent à la destruction massive des forêts naturelles, un spécialiste des ressources naturelles travaillant pour le Service des forêts américain peut recommander la formulation des politiques qui rendent obligatoire pour les sociétés d`exploitation forestière pour planter de nouveaux arbres.

Comment y arriver

  • Vidéo: 174th Knowledge Seekers Workshop, June 1, 2017 - Keshe Foundation Spaceship Institute

    Vidéo: Он вам не Димон

    Vidéo: Peter Joseph`s "Where are we going"

    Aspirant ressources naturelles gouvernementales spécialistes doivent être des citoyens américains ayant des antécédents criminels propre. Ils ont également besoin d`un diplôme de baccalauréat en gestion des ressources naturelles, les sciences biologiques ou dans un domaine étroitement lié, et une bonne connaissance des lois et règlements fédéraux et d`État des ressources naturelles. Aspirants peuvent devenir membres de l`Association internationale pour la société et des ressources naturelles pour montrer leur professionnalisme aux employeurs potentiels. Des spécialistes expérimentés titulaires d`une maîtrise en gestion des ressources naturelles peuvent se qualifier pour les emplois gouvernementaux de haut rang, comme gestionnaire de programme de ressources naturelles.

Articles connexes