Comment devenir un périnatologue

<p>Un périnatalogue est un médecin spécialisé qui prend soin des femmes et de leurs fœtus lors de la grossesse à haut risque. Ils sont également connus comme les médecins de médecine materno-fœtales. Périnatologistes travaillent en étroite collaboration avec les accoucheurs de leurs patients et de se concentrer sur le diabète gestationnel, les problèmes génétiques et les complications de fœtus multiples. Périnatologistes premier train comme obstétricien avant de passer à une formation spécialisée dans la périnatalité.

Éducation et formation

  • Il faut qu`il faut au moins 14 ans pour devenir un périnatalogue. Après quatre années d`études de premier cycle et quatre années d`études de médecine, périnatologistes en herbe complètent une résidence de quatre ans en obstétrique et deux à trois ans de formation postdoctorale avancée dans un programme de résidence de périnatalogie accrédité. Ils effectuent des diagnostics avancés utilisant des ultrasons de haut niveau, villosités choriales et la transfusion fœtale.

L`agrément est une 3 étapes



  • Perinatolgists, comme tous les médecins, doivent être autorisés dans les pays où ils souhaitent travailler. Les exigences de chaque État sont différents, mais ils exigent une preuve de la réussite des trois étapes de l`examen United States Medical Licensing, ou USMLE. Étape 1 garantit que les candidats peuvent appliquer des concepts scientifiques à la pratique des tests medicine- Étape 2 étudiants en médecine et les diplômés sur la façon dont ils recueillent de l`information des patients, des examens physiques et font communiquer avec les patients et colleagues- étape 3 est l`examen final et les tests d`un la capacité du médecin d`appliquer la science clinique dans la pratique de la médecine sans supervision.

Conseil de certification des compétences avancées montre

  • Après autorisation, la certification du conseil volontaire montre que le médecin est conforme aux normes pour être certifié comme un expert en obstétrique et périnatalogie. Pour devenir certifié conseil d`administration, un médecin agréé doit passer un examen écrit et oral par l`American Board of Medical Specialties dans les sept ans suivant la fin de la formation en résidence. Pour rester certifié, les médecins doivent présenter une nouvelle demande tous les 10 ans.

Environnement de travail comprend les bureaux et les hôpitaux

  • Périnatalogie, comme Obstétriciens, peuvent avoir des horaires imprévisibles, car les conditions de leurs patients peuvent changer rapidement et dangereusement. Alors que la périnatalogie ne fournissent pas souvent les bébés, ils peuvent avoir besoin de voir un patient à l`hôpital quand une femme dans une grossesse à haut risque développe une affection aiguë et nécessite un traitement immédiat. Pour les questions plus courantes, périnatologistes voir leurs patients dans des bureaux et des cliniques.

Articles connexes