Description du poste d`un stagiaire Docteur

<

Contenu

p>Les futurs médecins passent par une formation rigoureuse. Après des années de collège et l`école de médecine, il doit suivre une formation formelle, au cours de laquelle il ombres d`autres médecins. La formation formelle comprend à la fois le temps en tant que stagiaire à l`hôpital et en tant que médecin résident.

Éducation

  • Trois années de collège est requis pour l`école de médecine, et presque tous les candidats ont terminé leur baccalauréat. Les parties communes de l`étude comprennent la biologie, la chimie, l`anatomie, la psychologie et la zoologie. Les écoles de médecine sont très compéti- en tant que tels, les candidats sont tenus d`envoyer des transcriptions et des lettres de recommandation. Une fois acceptés, les étudiants des écoles de médecine passent la majorité de leurs deux premières années dans les laboratoires et les salles de classe apprennent à diagnostiquer les maladies, examinent les patients et examiner les antécédents médicaux. Au cours des deux prochaines années de l`école de médecine, les étudiants travaillent sous des médecins expérimentés dans les hôpitaux et les cliniques.

Résidence



  • Après avoir terminé leurs études, M.D.s entrer dans un programme de résidence sous forme de payé, sur le tas. Les 12 premiers mois de c`est un programme de stage qui doit être rempli avant qu`un médecin aspirant peut commencer sa résidence de deux à six ans (dont la durée dépend de la spécialité qu`ils choisissent). Les stagiaires ont reçu M.D.s et peuvent prescrire des médicaments, mais ils ne sont autorisés à exercer dans un hôpital sous la surveillance des médecins plus expérimentés.

Fonctions

  • La plupart des fonctions d`un stagiaire ont trait à l`apprentissage des soins efficaces aux patients. Ils passent beaucoup de temps d`observation et d`aider les résidents et les médecins dans les cabinets. Ces M.D.s remplissent les cartes, obtenir l`historique des patients et rédiger des ordonnances. Une quantité importante de leur temps est consacré à la recherche et à l`étude afin d`être en mesure de diagnostiquer correctement les patients. Ils doivent assister aux réunions et de faire rapport à leurs supérieurs. En outre, ils sont tenus de prendre des appels et de rester à l`hôpital pendant la nuit pour recevoir et soigner les patients.

Environnement de travail

  • Les stagiaires travaillent dans les hôpitaux, stériles bien éclairés. Ont besoin pour les chirurgies se tenir debout sur leurs pieds pendant des heures plusieurs à la fois. Les stagiaires travaillent de longues heures qui les nécessitent souvent d`être sur la nuit et passer l`appel la nuit à l`hôpital. En fait, de nombreux hôpitaux mettent une limite de 80 heures à la semaine de travail des stagiaires et des résidents. Cela peut être très stressant, taxer l`emploi et les stagiaires peuvent être critiquées fréquemment.

Un salaire

  • Selon une enquête de 2009 de jobsearch.com, le stagiaire en médecine moyen apporte un salaire modeste allant de 41 000 $ à 53 000 $ par année. Cela peut varier en fonction de leur situation géographique, l`hôpital pour lequel ils travaillent et leur expérience.

Articles connexes