Compétences pour devenir un Pédiatre

<p>Un pédiatre est un médecin qui se spécialise dans le travail avec les nourrissons, les enfants et les adolescents. Pediatrics couvre une gamme de compétences de fonctions générales de pratique en oncologie infantile. Pédiatres diagnostiquer et traiter les maladies et les blessures qui affligent les enfants et les jeunes adultes. Ils surveillent également les modèles de croissance et éduquer les familles patientsrsquo- pour prévenir la réapparition de maladies. Pédiatres sont généralement employés par les hôpitaux et les cliniques de soins de santé et sont assistés dans leurs fonctions par le personnel infirmier. Le salaire moyen d`un pédiatre de mai 2009 était 152240 $, selon le Bureau of Labor Statistics.

compétences préliminaires

  • Vidéo: Études de médecine : la pratique avant tout - learning world

    Le minimum requis pour l`acceptation d`une école de médecine est de trois ans de collège. étudiants prémédicales du secondaire doivent suivre des cours en physique, la biologie, la chimie et l`anglais. Les élèves doivent également étudier les domaines des sciences humaines et sociales. Beaucoup d`étudiants font aussi du bénévolat dans les hôpitaux locaux d`acquérir des compétences cliniques et médicales dans les établissements de soins de santé.

Compétences médicales générales

  • Les candidats pour les rôles pédiatriques doivent obtenir leur diplôme d`un M.D. (médecin) ou D.O. (Docteur en Ostéopathie) programme d`une école de médecine agréée.



    Les deux premières années de l`école de médecine sont menées dans des salles de classe et les laboratoires. Les élèves apprennent une gamme de compétences, y compris la pharmacologie, la biochimie, la microbiologie, la physiologie et les lois relatives à la réglementation de la médecine. Au cours des deux dernières années, les étudiants travaillent sous l`observation de la pratique des médecins, l`apprentissage de compétences nécessaires pour administrer les soins actifs, de prévention et de réadaptation.

    Les étudiants ont également des stages dans divers sujets où ils en apprendre davantage sur des domaines spécifiques, y compris les zones de soins pédiatriques. étudiants en pédiatrie devraient également suivre des cours en dermatologie, l`immunologie et la psychiatrie infantile que ces problèmes de santé couvrent souvent vécus par les enfants.

compétences spécialisées

  • Vidéo: Témoignage - La PACES et les études de médecine

    Une fois que l`école de médecine est terminée, les candidats doivent inscrire à un programme de résidence spécialisée pour les pédiatres, qui prennent généralement trois ans. Les programmes de résidence offrent aux candidats payés sur le tas dans une clinique ou un hôpital. Les futurs pédiatres sont formés dans les spécificités de la médecine pédiatrique, les méthodes de communication et des stratégies de soins pour les enfants et leurs parents.

    Les domaines typiques couverts lors de la formation comprennent la gastro-entérologie de l`enfant, la neurologie infantile et de la génétique de l`enfant. Les élèves apprennent aussi sur l`immunologie, qui fournira des compétences clés pour prendre soin des enfants souffrant d`asthme et d`allergies. Néphrologie, qui couvre des problèmes rénaux, est également un important domaine d`étude comme hématurie (sang dans les urines) et énurésie sont des problèmes typiques rencontrés par les pédiatres.

Compétences personnelles

  • Pédiatres devraient avoir un fort désir de servir les patients et faire preuve d`empathie et de compassion en tout temps. Ils devraient également être très motivé et concentré pour répondre avec succès aux exigences de formation requises longues des médecins. Pédiatres devraient aimer travailler avec les enfants, être sensibles à leurs fragilités émotionnelles et l`homme en conservant un bon rapport. Ils devraient être qualifiés pour rassurer les enfants pendant les périodes difficiles et capables d`éduquer les parents sur les mesures de prévention ou de soins ultérieurs. Un pédiatre doit également être émotionnellement stable que la perte de patients de l`enfant à la maladie peut être particulièrement traumatisante.

Articles connexes