Degrés à Devenir Pédiatre

<p>Lorsque les enfants doivent subir un examen médical et traités, les pédiatres sont disponibles dans les cabinets privés, les cliniques, les centres médicaux et les hôpitaux aux États-Unis. Certains pédiatres se spécialisent dans tout enfant en bas âge et la garde des enfants, tandis que d`autres comprennent les soins à l`adolescence. Les droits pour les pédiatres comprennent le diagnostic, effectuer des examens physiques, l`administration et d`autres vaccins injections, prescrire des médicaments et le suivi du développement et de la croissance du nouveau-né. Pour devenir les pédiatres, les élèves étudient pendant 10 à 12 ans, y compris leur premier cycle et un diplôme en médecine.

étudiant

  • Le premier degré pédiatres doivent recevoir en herbe est de quatre ans, baccalauréat, qui peut être soit un baccalauréat en sciences (B.s.) ou un baccalauréat ès arts (B.A.). majors d`études pour les étudiants en médecine préférables potentiels comprennent pré-médecine, la biologie et la biochimie. Pour obtenir un diplôme de premier cycle, les étudiants doivent compléter au moins 120 heures de crédit de cours. Les sujets ont rempli nécessaires sont la chimie, la biologie, la chimie organique, de la parole et 6 heures d`une langue étrangère. les étudiants de premier cycle doivent accumuler des heures de stages et les médecins de « shadowing » dans les établissements médicaux à proximité afin d`améliorer leurs chances d`entrer dans l`école de médecine.

MARYLAND.

  • Vidéo: REPLAY - Le reflux gastro-œsophagien de bébé - La Maison des Maternelles



    Les étudiants pré-med doivent passer le test Medical College Admission normalisée (MCAT). Cela peut être rejouée jusqu`à ce qu`il soit passé. Après avoir passé le MCAT, un diplôme en médecine de quatre ans (M.D.) doit être obtenue pour devenir pédiatre. Les deux premières années de l`école de médecine est orienté en classe, où les élèves doivent prendre 20 à 21 heures de crédit de cours par semestre. Les études requises comprennent la biochimie et de la physique. La troisième année de médecine exige que les étudiants de travailler 80 à 100 heures par semaine dans tous les domaines de la pratique médicale, y compris la chirurgie et de pédiatrie. épreuves orales et écrites sont administrées périodiquement la troisième année. Au cours de la quatrième année de l`école de médecine, les étudiants se concentrent sur la zone de la médecine qu`ils veulent pratiquer. Ils doivent passer un test écrit pour le Conseil national de médecine afin de recevoir leur diplôme d`M.D..

Stage

  • Immédiatement après l`école de médecine diplômé, le nouveau MDs doit prendre un stage d`un an dans un centre médical. De nombreuses écoles de médecine considèrent les stages en pédiatrie comme la première année d`une résidence de trois ans. La principale différence entre les internes et les résidents est que les stagiaires ne sont pas encore autorisés à pratiquer la médecine sans supervision. fonctions internes, sous surveillance, comprend ressuscitant nouveau-né et les enfants nés avant terme, des visites aux centres de soins de jour pour fournir check-up pour les enfants et l`administration des anesthésiques aux enfants.

Résidence

  • Vidéo: L’importance de masser les bébés

    La dernière étape pour les médecins de devenir pédiatres est de prendre une résidence de deux à quatre ans dans un centre médical. Ce programme a un processus de demande distinct. Aucun travail en classe est nécessaire pour les résidences. Au contraire, les résidents se concentrent sur le travail clinique lié à leur domaine de pratique, dans ce cas, la pédiatrie. À la fin du programme, les résidents doivent passer un test écrit pour l`American Board of Pediatrics (A.B.P.) pour devenir pédiatre. Une fois que les résidents passent ce test, ils reçoivent un certificat de pédiatrie de la A.B.P.

  • Photo bureau crédit médecins avec une image stéthoscope par Keith Frith de Fotolia.com
Articles connexes