Construction Document Controller Description du poste

<

Contenu

p>Avant le lancement d`un projet de construction, une énorme quantité de documents est générée, y compris des plans, des dessins, des rapports et des licences. Un contrôleur de documents de construction est en charge de ces dossiers. Sur la base des informations fournies à Payscale.com, en Août 2010, un contrôleur de documents de construction aux États-Unis ont gagné entre 32065 $ et 49042 $ par année.

Tâches principales

  • Le principal devoir d`un contrôleur de documents de construction implique de conserver tous les documents de projet ordonnés, complets et catégorisés pour un accès facile aux dossiers et projets spécifiques. Le contrôleur examine chaque document de conformité et de précision. Elle assure la livraison et la réception de tous les documents de délais.

Compétences requises

  • Les compétences requises comprennent la connaissance des normes de terminologie de la construction et du bâtiment. Elle a besoin de compétences en lecture et l`interprétation des plans ainsi que la compréhension des schémas de construction. Un contrôleur de documents de construction doit également présenter les compétences en communication orale et écrite.

Contexte préféré

  • Un diplôme d`ingénieur ou de formation technique comparable est nécessaire pour ce poste. Un minimum de deux ans d`expérience dans l`industrie de la construction est souhaitable. Contexte dans le contrôle des documents est un atout.

Articles connexes