Documentation Commis Description du poste

<p>Les entreprises dépendent des informations correctes sont transmises entre les travailleurs à faire en sorte que tout le monde est coordonné. En outre, la communication aux clients est essentielle pour répondre en permanence aux besoins des clients. Pour ces raisons, les greffiers de documents sont embauchés pour organiser des documents et diffuser infomation dans toutes les institutions.

Identification

  • commis de documents sont également connus sous le nom de traitement de texte, dactylos, keyers de saisie de données, traitement de données électroniques et les travailleurs de traitement de l`information. greffiers de documents conservent des fichiers au sein d`une entreprise et assurez-vous que les documents sont là où ils doivent aller, si les informations doivent être saisies dans une base de données électronique ou par télécopieur à une partie nécessaire. Ces employés sont souvent donnés des brouillons ou donne un aperçu qu`ils doivent se développer dans les rapports appropriés. Ils doivent aussi aider leurs collègues à la recherche de documents. commis de documents assurez-vous que les documents sont conformes aux normes et superviser le processus de documentation. Ils doivent également déterminer le moment où les documents seront publiés. Le greffier du document doit également travailler avec elle pour faciliter la communication entre le siège et les usines de fabrication.

Entraînement

  • Vidéo: Taxe carbone : l`assurance-vie du pays ?

    Vidéo: MISTER V - LA POLICE 2



    Certaines entreprises embauchent des employés de documents dès la sortie de l`école, tandis que d`autres entreprises veulent commis des documents qui ont un diplôme de baccalauréat dans un domaine lié à l`entreprise, de sorte que le greffier du document connaître la terminologie et le format du champ. greffiers de documents doivent être en mesure de travailler avec des produits Microsoft Office et Adobe Acrobat.

Compétences

  • Ils doivent posséder d`excellentes aptitudes en communication orale et écrite, car ils doivent parfois communiquer avec ceux qui livrent les informations qui doivent être dans les documents. Ils doivent avoir de grandes compétences organisationnelles et doivent être le souci du détail, car obtenir des détails sur un faux document particulier peut être coûteux. Il poignée souvent plusieurs projets, ce qui conduit au contrôleur de documents besoin de compétences multi-tâches et priorités.

Perspective

  • Selon le Bureau of Labor Statistics, le nombre de travailleurs de traitement de l`information qui occupaient un emploi en 2008 était 426200. La nécessité pour les travailleurs de traitement de l`information devrait diminuer de 6 pour cent entre 2008 et 2018. La baisse de la nécessité de ces travailleurs se traduira par des progrès technologiques qui augmentent l`efficacité de ces travailleurs ainsi que le nombre croissant de travailleurs spécialisés qui effectuent des informations traitement travail eux-mêmes au lieu de déléguer des tâches à documenter les greffiers. Cependant, les employés de documents qui développent en permanence les compétences seront en mesure de se maintenir à la demande.

Gains

  • En 2008, le Bureau of Labor Statistics a rapporté que le revenu médian pour le traitement de texte et dactylos était 31390 $, et le revenu médian pour keyers de saisie de données était 26120 $.

Articles connexes