Description du poste d`un contrôleur dans la construction

<p>Un contrôleur de construction supervise toutes les activités comptables et d`information financière d`une initiative d`infrastructure à court terme ou un projet à long terme. Il applique généralement un sens aigu des affaires et de l`expertise comptable afin d`assurer que les procédures comptables est conforme aux États-Unis généralement admises les données financières de projet de construction, ou les PCGR et les normes internationales d`information financière, ou IFRS.

Nature du travail

  • Vidéo: Métier SNCF : surveillant de travaux génie civil

    Un contrôleur de construction établit et surveille les contrôles internes et les procédures que les employés doivent suivre lors de l`exécution de leurs tâches. Elle assure généralement ces procédures sont adéquates, fonctionnelles et adhèrent aux pratiques de l`industrie, les lois gouvernementales, les recommandations de la haute direction et des règles de sécurité au travail et administration de la santé au travail (OSHA). Une construction enregistre également toutes les opérations liées à une infrastructure et effectue une analyse de variance pour détecter les différences entre les coûts réels et les coûts prévus.

Éducation et formation



  • diplôme dans un domaine lié à la finance d`un baccalauréat est généralement nécessaire pour un poste de contrôleur de la construction, mais la plupart des employeurs préfèrent un candidat de l`emploi avec un diplôme d`études supérieures, comme une maîtrise ou un doctorat, en comptabilité financière, l`audit, la gestion financière ou comptable des coûts. Un contrôleur de construction principal avec des fonctions de gestion importantes a souvent une expérience préalable de la comptabilité publique et est titulaire d`une licence comptable (CPA) certifié.

Les salaires

  • la rémunération totale d`un contrôleur de la construction dépend de l`industrie, la taille de l`entreprise et les tendances économiques. D`autres facteurs personnels, tels que l`ancienneté, la durée du service, diplômes et certifications professionnelles, influent également sur le niveau des salaires. Selon le Bureau of Labor Statistics (BLS), les comptables de construction supérieurs gagnaient le salaire médian de 59430 $ en 2008, à l`exclusion des primes annuelles des stocks et quasi-espèces, avec les 10 pour cent de la profession qui gagnent moins de 36720 $ et les 10 pour cent qui gagnent plus de 102380 $. BLS indique également que les salaires annuels médians des gestionnaires de la construction étaient 99330 $ en 2008, à l`exclusion des primes annuelles des stocks et quasi-espèces, au milieu de 50 pour cent de l`occupation de gagner 72030 $ à 135070 $.

Développement de carrière

  • Un contrôleur de construction peut augmenter ses possibilités d`avancement en effectuant de manière adéquate et la participation continue des cours de formation professionnelle. Elle peut également demander une désignation professionnelle de nature à améliorer ses possibilités de croissance de carrière expert-comptable ou expert-comptable en management accrédité (CMA). En quelques années, un contrôleur de construction compétent et apte peut passer à un rôle plus important, comme le directeur financier du projet, directeur de la comptabilité d`entreprise ou d`un contrôleur de service.

Les conditions de travail

  • Vidéo: Coaching entretien d`embauche : cadre, manager d`équipe

    Vidéo: Technicien en génie civil

    Les heures de travail d`un contrôleur de construction sont flexibles et dépendent des conditions d`affaires. Il passe de longues heures sur le site d`un projet, en particulier aux premiers stades. Il peut aussi travailler tard le soir, tôt le matin ou le week-end pour évaluer les niveaux de progrès et de coûts du projet. Un contrôleur de construction junior peut avoir une norme 8 heures 30-à-17h30 horaire de travail.

Articles connexes