Comment un relais lock-out?

<

Contenu

section class="mod body FLC" data-module="article-body">

sécurité du personnel

  • relais lock-out sont généralement installés sur des appareils qui nécessitent une inspection périodique. Cette inspection peut être à des fins d`entretien ou la propreté des machines pour la préparation des aliments. Des inspections quotidiennes sont régulièrement effectuées dans l`industrie alimentaire par le Département américain de l`Agriculture. En vertu des règlements d`inspection des machines, la puissance de la source ou de contrôle électrique doit être obturé par un emplacement central contrôlé par une clé. Cette clé est alors bloquée dans une boîte séparée de sorte que pendant l`inspection, aucun personnel peut démarrer ou faire fonctionner les machines.

le Relais



  • Toutes les machines électriques sont démarrés et arrêtés par un signal d`entrée généré par une source à basse tension. Cette source provient généralement d`un emplacement unique à des fins de sécurité. Cela permet une série d`arrêt d`urgence (E-stop) commute pour être placé sur la ligne de traitement de sorte que la ligne entière peut être arrêté en cas d`urgence. Un relais de verrouillage est généralement placé dans la ligne avant ou après que l`interrupteur d`arrêt d`urgence de sorte que la puissance peut être coupée à un emplacement central. Ce relais est alimenté par la même source d`alimentation électrique en tant que puissance de commande et est actionné par un commutateur de verrouillage à clé. Le relais lui-même peut avoir jusqu`à 24 points de contact au sein de l`unité elle-même. Cela permet à la puissance de commande pour plusieurs machines à verrouiller par le tour d`un seul interrupteur à clé.

La tension de contrôle

  • La puissance qui fonctionne non seulement le démarrage et l`arrêt individuel des appareils, mais aussi le relais de verrouillage et d`arrêt d`urgence est appelée la tension de commande. Cette tension sera bien inférieure à la puissance principale qui les moteurs et les machines dans un environnement industriel. Typiquement, la tension de commande commune est de 120 volts en courant alternatif (Vac). Bien qu`une grande partie inférieure à la tension de fonctionnement de 480 VAC, 120 VAC peut encore fournir un mauvais choc en cas d`utilisation dans des endroits humides tels, comme l`industrie alimentaire. Lock-out circuits de relais et la tension de commande aux endroits humides sont généralement une source d`alimentation en courant continu de 24 volts (V cc). Cette basse tension continue ne crée pas un risque majeur de choc et est facilement contrôlé pour la sécurité par un fusible à action rapide qui désactive la puissance dans le circuit en raison d`un court-circuit à la terre accidentelle. La puissance de 24 VDC est généralement la norme industrielle pour les appareils de réglage par un système de relais de verrouillage dans un environnement humide.

Contrôle des clés

  • Le relais de verrouillage est activé par un interrupteur à clé. Ce commutateur à clé est généralement contrôlé par une paire de clés singulière. Ces touches sont verrouillées dans une boîte de verrouillage de couleur rouge. Cette boîte lock-out aura généralement deux verrous placés sur le conteneur afin que les deux parties sont présentes lorsque la boîte est ouverte pour activer le relais de verrouillage. Une fois que le relais est en fonctionnement pour couper l`alimentation de l`appareil, ces clés sont replacés dans la boîte et jusqu`à ce que l`inspection fixés soit terminée. Après une inspection réussie, le système est à nouveau sous tension alors si le traitement peut commencer.

Articles connexes