Caractéristiques du leadership moral

<

Contenu

p>les caractéristiques du leadership moral sont développées au fil du temps et influencé par l`éducation, l`expérience de la vie, les normes sociales immédiates et la formation. Alors que certains croient que les dirigeants sont nés, il y a beaucoup de discussions qui stipule que les dirigeants peuvent être développés. Cet article met en évidence quelques-unes des caractéristiques qui sont inhérentes aux dirigeants du fort caractère moral. Alors que certains peuvent être mis au point, toutes les caractéristiques sont le résultat de base et le développement au fil du temps.

Intégrité

  • La caractéristique de l`intégrité est définie comme sa capacité à être honnête, juste et accepter les conséquences de toutes les actions qui relèvent de la responsabilité de la personne, indépendamment de qui a commis l`action. L`intégrité est une caractéristique difficile à maintenir, mais facile à identifier. Les dirigeants qui embrassent l`intégrité comme une caractéristique valeur admettent défaut lorsque leurs subordonnés commettent des erreurs et donner du crédit à leurs subordonnés quand ils réussissent.

service de altruiste



  • Le service désintéressé est constitué d`actes qui se sont engagés pour l`amélioration de la société sans égard à soi-même. De tels actes désintéressés ne sont généralement pas mis sur l`affichage public de sorte qu`ils sont difficiles à reconnaître. est promu Chef de file qui pratique un véritable service désintéressé par ses subordonnés comme une personne qui devrait suivre. Le chef est parlé d`une manière positive et renvoyé au travailleur aussi dur qui fera tout pour tout le monde.

La prise de décision

  • Un leader fort du caractère moral est en mesure de prendre des décisions et d`accepter les conséquences de ces décisions. Trop souvent, un leader prend des décisions, mais ne tarde pas à trouver des défauts dans d`autres lorsque les conséquences de ses décisions aboutissent à un résultat négatif. Corrélant à l`intégrité, la prise de décision exige qu`un chef regarde toutes les situations honnêtement et avec un point de vue impartial. Lors de la prise de décisions impliquant des personnes, un chef de caractère moral est juste et cohérente lors de l`examen quelles mesures doivent être prises. Cela est particulièrement vrai lors de l`examen des mesures disciplinaires.

Valeurs personnelles

  • Un leader de caractère moral a des valeurs personnelles qu`elle ne compromettra pas. Ce sont des choses simples qui rendent la personne à qui elle est aujourd`hui. Un bon leader présente ces valeurs aux autres par ses interactions quotidiennes et est vrai à ces valeurs dans toutes les situations, pas seulement quand elle est devant un public. Les valeurs personnelles, qui peuvent consister en des relations, l`engagement à la parentalité ou l`éducation, varient en fonction de l`individu.

Articles connexes