Méthodes d`exhaure en construction

<

Contenu

p>Ces dernières années, les méthodes d`analyse et de traitement des conditions des eaux souterraines se sont considérablement améliorées. déshydratation de la construction est nécessaire lors de fouilles ne sont pas sur place une pente suffisante pour fournir une évacuation de la lumière du jour. Dans ces situations, l`eau de pluie ou des eaux souterraines capturées dans la devient excavation. Suintement, les eaux souterraines ou la pluie peuvent également être piégés dans batardeaux et dans toutes ces situations, le besoin d`eau à éliminer avant le début des travaux.

Les préparatifs



  • Des précautions doivent être prises lors du pompage de l`eau simplement des fouilles de construction et l`attention doit être portée à la destination finale de cette eau. L`eau suit un gradient vers le bas et, en fonction de l`emplacement du chantier de construction, peut trouver son chemin dans les zones humides, cours d`eau ou des lacs. Une attention particulière doit donc être portée à décharger correctement l`eau en question. Les sédiments contenus dans l`eau doit d`abord être retiré. Une fois qu`il est pompé hors de l`excavation, cette eau doit alors être empêché d`éroder le sol et toutes les ressources naturelles, comme les lacs et les biens. L`eau déchargée doit être arrêté si la zone il est canalisé vers montre des signes de devenir instable ou de érodée.

Eau contaminée

  • Un séparateur d`huile / eau ou d`un autre procédé de filtration approprié seront nécessaires avant leur rejet si l`eau recueillie a été contaminée par des produits pétroliers, de l`huile ou de la graisse. Un transporteur agréé sera tenu à la fois contenir et de transporter l`eau recueillie loin du chantier de construction si elle a été contaminée par des produits chimiques dangereux ou toxiques. Dans le cas de l`eau contaminée étant acheminé par camion du chantier de construction, les exigences des organismes fédéraux, étatiques et locales doivent être respectées.

Caractéristiques

  • L`assèchement des zones excavées sur un chantier de construction doit inclure l`attention à la fois le retrait de l`eau recueillie et la disposition de ceux-ci. Plusieurs méthodes peuvent être utilisées pour éliminer l`eau du chantier de construction. Ces méthodes comprennent l`utilisation de la benne reliée à des éléments spécifiques de l`équipement de construction pour ramasser mécaniquement l`eau des excavations. L`eau peut également être pompée ou aspirés à partir des sites de collecte. L`utilisation d`un drain de gravité par la voie est encore une autre possibilité. Matériau de revêtement de fossé doit être utilisé si la vitesse de l`eau circulant dans les canaux provoque l`érosion. Il est conseillé de ne pas tenter la déshydratation pendant les périodes de fortes précipitations. L`eau ne doit pas être déchargé sur ou dans les zones nues ou les zones où la végétation nouvelle cherche à se mettre en place. Le processus de déshydratation doit être soigneusement et régulièrement contrôlée.

Articles connexes