Les étapes de la construction routière

<p>La construction de routes est un long processus qui peut prendre plus de 10 ans, selon la taille de la voie future. Il implique plusieurs équipes de construction et les machines de l`usine et nécessite une planification minutieuse et diverses évaluations, y compris les évaluations environnementales et structurelles. Une fois la construction a commencé, il y a plusieurs étapes avant que la route peut être utilisé par les véhicules.

Compensation et fouilles

  • La zone sur laquelle la route va être construite sur doit être débarrassé de toute végétation, ce qui nécessite l`enlèvement des arbres, des arbustes et des buissons. véhicules d`excavation seront également creuser et enlever les roches et les pierres de la voie de la future route. Pour éviter que les terres défrichées contre l`érosion, les dispositifs de contrôle, y compris les clôtures, les fossés et les bassins sont installés.

Montage

  • Vidéo: Les travaux d`amenagements et de bitumage de la route nationale N° 15 - NGOZI - GITEGA



    La route prend forme comme terrassiers, usine de machines d`excavation et de bulldozers monter la saleté et le sol sur la zone où la voie future se déroulera. La surface est ensuite nivelé et lissé par niveleuses. Ponceaux et drains, comprenant de grands tuyaux en béton, sont disposés pour empêcher la route des inondations en emmenant les eaux souterraines, les eaux usées ou des eaux pluviales.

Nivellement

  • Vidéo: Construction d`une Route

    Nivellement exige que les travailleurs de la construction pour préparer la surface en égalisant selon les plans fournis par les ingénieurs de structure. Nivellement exige un travail manuel et cavage ainsi que les machines de l`usine de classement, également appelées élèves. Pour le classement dernière, il est stabilisé avec du calcaire ou du béton.

base de Aggregate

  • Après un classement de la surface, la couche de base globale est posée. la base est faite d`agrégats de pierres concassées ou de gravier, et il est placé de façon uniforme sur la surface de la route. Si la route est dans une ville ou une ville, une bordure pour le trottoir et la gouttière sera construite juste après est placé le gravier sur la surface. La route est alors très bien classé à nouveau.

asphaltage

  • Une fois que le gravier a été distribué de façon uniforme, l`asphalte peut être versé. L`asphalte est un mélange d`un sous-produit de pétrole, un matériau de base globale et une substance collante, gluelike appelé bitume. En fonction du trafic prévu sur la route, jusqu`à quatre couches d`asphalte peut être placé au-dessus de l`autre. L`asphalte est habituellement produit et mixé dans de grandes usines après les spécifications de l`ingénieur. L`asphalte chaud est rempli dans des camions qui transportent le matériel sur le site de construction où il sera versé immédiatement. Avant la dernière couche d`asphalte est coulé, les trottoirs et les caniveaux doivent être terminé. Les travaux de construction est conclu en plaçant les panneaux de signalisation appropriés aux endroits indiqués par les planificateurs et l`application des marquages ​​routiers.

Articles connexes