Gestionnaire de cas Immigration Description du poste et salaire

<p>les gestionnaires de cas d`immigration aident les immigrants à déposer les documents et la représentation juridique afin d`obtenir une autorisation de travail, la résidence permanente ou des visas de voyage. Vous devrez suivre les changements dans les règles et règlements d`immigration sur une base continue de nouvelles lois et politiques sont adoptées.

Organisation et communication

  • Organisé est indispensable pour réussir dans ce poste, comme le processus d`immigration nécessite beaucoup de paperasse. Vous devez garder une trace de l`information juridique de chaque client et les applications, et assurez-vous que chaque morceau de paperasse est déposée correctement avec les organisations compétentes, nationales et internationales. Vous devez être bilingue au minimum et capable de communiquer efficacement dans les deux langue parlée et écrite. Maîtrise de l`anglais et l`espagnol est le plus souvent nécessaire, mais certains postes exigent d`autres langues. Vous aurez besoin d`excellentes compétences en communication pour travailler avec les représentants du gouvernement ou des avocats au nom de vos clients.

Compétences techniques



  • Dans la plupart des postes de gestionnaire de cas d`immigration, vous aurez besoin de connaissances informatiques de base et de bonnes compétences de frappe. compétences de saisie de données sont nécessaires pour maintenir une base de données d`informations sur les clients, de sorte que les informations pertinentes sont facilement disponibles lors du dépôt de formulaires avec divers organismes. Votre frappe doit être rapide et précis pour éviter les erreurs qui peuvent causer des retards quand ils sont pris après le dépôt. Vous devrez peut-être la compétence dans les programmes informatiques courants tels que Microsoft Office- vous pouvez également avoir à apprendre l`industrie ou des logiciels spécifiques à l`entreprise.

Éducation et autres exigences

  • les gestionnaires de cas d`immigration ont généralement besoin diplôme ou équivalent international d`un baccalauréat dans les services de l`homme, les ressources humaines ou d`affaires. Un permis de conduire valide est nécessaire dans la plupart des cas, que vous devrez peut-être aller à vos clients. L`expérience dans le domaine juridique, peut-être un technicien juridique ou un avocat, est utile. Si vous n`êtes pas un avocat, vous pouvez également besoin d`un conseil d`accréditation d`appel de l`immigration, un programme par le ministère de la Justice que vous représentez des licences à vos clients devant la Commission de l`immigration et les tribunaux d`immigration.

Attentes salariales

  • Votre salaire en tant que gestionnaire de cas d`immigration dépend à la fois votre situation géographique et la société pour laquelle vous travaillez. Selon Glassdoor, la gamme de salaire moyen pour les gestionnaires de cas est de 18 000 $ à 56 000 $ par année. Alors que votre expérience et de l`éducation ont un grand impact sur combien vous pouvez gagner, l`entreprise peut jouer un rôle plus important. Certaines entreprises privées embauchent des gestionnaires de cas d`immigration et peuvent se permettre de payer plus, mais si vous allez travailler pour une organisation à but non lucratif, votre revenu peut tomber sur l`extrémité inférieure du spectre. Vous pouvez travailler pour une entreprise privée qui recrute beaucoup d`employés de l`étranger, ou des sociétés qui sont basées à l`étranger avec des bureaux aux États-Unis, tels que les fabricants ou les installations de recherche automobile.

Articles connexes