Description du poste pour un avocat international

<

Contenu

p>Les juristes internationaux spécialisés dans les questions juridiques où les lois d`un ou plusieurs nations entrent en jeu. Ces avocats peuvent être trouvés travaillant pour des entreprises, des gouvernements ou des cabinets d`avocats.

Exigences

  • avocats internationaux doivent être autorisés à pratiquer le droit, ce qui signifie qu`ils doivent avoir un diplôme en droit et passer l`examen du barreau d`au moins un état. Ils nécessitent souvent une formation complémentaire et de l`éducation dans diverses lois ou traités internationaux régissant leur domaine de pratique.

Fonctions



  • avocats internationaux aident leurs clients à chaque fois qu`ils rencontrent des problèmes de droit international. Celles-ci pourraient être des lois sur l`immigration, les lois pénales, les lois civiles ou des traités et accords internationaux.

clients

  • Les juristes internationaux peuvent travailler pour les gouvernements, les entreprises ou les particuliers. Ils peuvent aider les entreprises dans les transactions commerciales impliquant les lois de nombreux pays différents, ou aider les gouvernements à des projets de politiques, ou de travailler avec des clients privés qui ont des problèmes d`immigration.

Journée de travail

  • travail quotidien d`un avocat de droit international peut varier considérablement en fonction de ce qu`ils font et pour qui ils travaillent. Ils peuvent passer tout leur temps dans un bureau, rédaction de documents ou d`une salle d`audience, ou voyager dans différentes régions du pays et dans le monde.

Un salaire

  • Le Bureau of Labor Statistics indique que le salaire moyen d`un avocat est d`environ $ 110,00 par an. Ce nombre peut varier considérablement en fonction de l`expérience de l`avocat, l`employeur et de nombreux autres facteurs.

Articles connexes