Description du poste pour un agent d`immigration

<

Contenu

p>la fraude des prestations se produit lorsqu`un immigrant illégal crée ou des achats des documents frauduleux relatifs à la résidence permanente et la citoyenneté et est un problème croissant en raison du nombre croissant d`immigrants illégaux qui entrent aux États-Unis. Le Bureau américain de Citoyenneté et Immigration se concentre sur l`élimination de la fraude aux prestations aux États-Unis, et à cette fin, embauche des agents d`immigration à travailler dans le domaine sur cette importante question.

Identification

  • Les agents d`immigration sont chargés d`identifier et enquêter sur les cas de fraude aux prestations sociales afin de découvrir les responsables de la création des documents falsifiés, ainsi que ceux qui les utilisent.

La coopération



  • Comme ils mènent des enquêtes, les agents d`immigration demandent l`aide de l`application des lois locales et fédérales. Ils travaillent comme un intermédiaire entre tous les organismes concernés, en encourageant la collaboration et la coopération.

Les entretiens

  • Au cours d`une enquête, les agents d`immigration mènent des entrevues avec des témoins, des suspects et d`autres personnes qui peuvent avoir des informations sur le cas de fraude aux prestations sociales.

Consultation

  • En plus des fonctions d`enquête, les agents d`immigration aident aussi les législateurs et la réglementation dans les domaines de la législation et des politiques publiques pour l`examen et l`élaboration des politiques en ce qui concerne la fraude aux prestations et les immigrants illégaux.

Rapports

  • Les agents d`immigration rédigent des rapports détaillant les progrès et les résultats de leurs enquêtes. De plus, ils font des recommandations écrites aux États-Unis Citoyenneté et Immigrations Bureau sur les développements futurs ou les procédures relatives à la réduction de la fraude aux prestations.

Articles connexes