Exigences pour travailler en tant que technicien X-Ray en Australie

techniciens de rayons X en Australie sont également connus comme les technologues de diagnostic ou radiologues en imagerie médicale. Comme l`a expliqué l`Australian Institute of Radiography (AIR), leur travail consiste à produire des images médicales de haute qualité qui aident les professionnels médicaux à diagnostiquer, surveiller et traiter la blessure ou la maladie d`une personne. Radiographers utilisent des équipements de haute technologie pour créer les images et doivent répondre à un ensemble de critères avant de pouvoir travailler en Australie.

Exigences pour travailler en tant que technicien X-Ray en Australie

Un radiologue doit savoir comment utiliser les machines de radiologie moderne, elle aura une formation scientifique et technique. En outre, un radiologue doit posséder d`excellentes compétences interpersonnelles, comme le travail implique des interactions avec les patients en détresse. Un bon technicien rayons X fera preuve de compassion et de compréhension à ses patients, et être en mesure d`expliquer clairement les procédures de radiographie.

techniciens de rayons X doit avoir de bonnes compétences interpersonnelles.

Vidéo: Racism in America: Small Town 1950s Case Study Documentary Film



Pour travailler comme technicien en rayons X, vous devez étudier la radiographie de diagnostic / imagerie médicale dans une université. Ces cours de trois ans sont offerts dans le Queensland, Nouvelle-Galles du Sud, Victoria, Australie du Sud et l`Australie occidentale. Après avoir terminé le cours, vous devez faire une année de perfectionnement professionnel (PDY) pour recevoir l`accréditation. Tous les cours doivent être accrédités par AIR. sont disponibles cours de quatre ans à l`Université Monash à Victoria, et plus sont accrédités en Australie occidentale et en Australie du Sud. Les étudiants qui entreprennent un cours de quatre ans ne ont pas besoin de remplir un PDY.

techniciens de rayons X doivent étudier dans une université.

Pour recevoir une déclaration d`accréditation de l`air, les diplômés doivent terminer leurs études, comme indiqué ci-dessus. Les étudiants étrangers en Australie doivent aussi donner la preuve de compréhension et de maîtrise de l`anglais, en inscrivant pas moins de 7 dans le test Testing System International English Language (IELTS) et ayant un minimum de niveau B en anglais professionnel australien (OET). techniciens de rayons X qui se sont qualifiés en dehors de l`Australie doivent avoir leurs qualifications évaluées par le Groupe de l`évaluation d`outre-mer de qualification (de OQAP) avant de migrer vers l`Australie.

Vous devez passer beaucoup de tests pour devenir un technicien de rayons X.

Chaque État australien a ses propres règlements sur l`enregistrement ou de licence des techniciens de rayons X. L`autorité sur l`enregistrement dans chaque État est le conseil d`inscription et techniciens de rayons X devrait le contacter lors de la recherche d`emploi. Les frais varient en fonction de l`état. Une liste des autorités de régulation est disponible à air.asn.au.

Chaque État australien a des règles et des règlements différents.

techniciens de rayons X qui n`ont pas pratiqué depuis plusieurs années devront satisfaire à certaines exigences avant de reprendre le travail. Ils doivent se soumettre à un programme de recyclage appelé la reprise de la pratique professionnelle (RPP). Les coûts et les niveaux de recyclage dépendent du nombre d`années un professionnel a été hors de la pratique. Quelqu`un retour à la radiographie après une absence de 10 ans peut être nécessaire de reprendre le cours initial.

Certains techniciens de rayons X doit passer par un RPA.
Articles connexes