Quelles sont les exigences pour contester la Commission des soins infirmiers LVN?

<p>Avoir expérience du monde réel est inestimable dans toute vocation. Le Conseil de soins infirmiers en Californie LVN a reconnu ce fait et permet certaines personnes ayant une expérience de soins de santé à « défi » ou assister à l`examen de licence de soins infirmiers de l`État, et donc contourner efficacement l`éducation formelle des soins infirmiers. Il est important de noter que bien que le titre LVN fait référence à des infirmières en Californie et au Texas, l`examen ne peut être contestée en Californie.

Payé Expérience en soins infirmiers

  • Afin de contester l`examen du conseil LVN, les candidats doivent avoir au moins 51 mois payés expérience en soins infirmiers de chevet. Cela comprend 48 mois d`expérience médico-chirurgicale générale, la maternité de six semaines ou les soins infirmiers génito, plus de six semaines en soins infirmiers pédiatriques. Payé expérience de chevet doit avoir été au cours des 10 dernières années, la moitié au cours des cinq dernières années. Une expérience antérieure de soins de santé doit être vérifiée par les employeurs indiquant les dates d`emploi et le nombre d`heures accomplies dans chaque région.

Cours de pharmacologie



  • Tous les candidats qui envisagent de contester la NCLEX-PN en Californie doivent avoir suivi une formation en pharmacologie. Pharmacologie enseigne à l`étudiant sur les produits pharmaceutiques, leurs indications, les dosages typiques et les méthodes d`administration. Il comprend également apprendre à se préparer à l`administration, les calculs des médicaments et IV débits. Le cours doit être 54 heures et peut être pris en ligne. cours de pharmacologie acceptables comprennent ceux qui sont offerts par LVN conseil accrédité ou programmes RN.

éducation équivalent

  • Le crédit peut également être donné au lieu des 51 mois d`expérience payé en partie si le demandeur a participé auparavant un programme LVN ou RN accrédité conseil ou approuvé. Pour obtenir un crédit, un relevé de notes de l`école de soins infirmiers indiquant le nombre d`heures cliniques réalisées dans chaque zone doit être soumise au conseil d`administration. Grades de C doivent avoir été gagnés dans les cours.

    L`obtention d`une licence LVN en remettant en cause le conseil d`administration peut limiter les perspectives d`emploi, comme aucun autre Etat acceptera ou honorer la licence en dehors de la Californie. De plus, étant donné que de nombreuses installations nécessitent l`obtention du diplôme d`un programme de pension agréé, l`emploi même en Californie peut être limitée.

Expérience militaire

  • Ceux qui ont au moins 12 mois de service militaire actif, en plus de l`expérience de soins du patient peut remettre en question l`examen LVN. Il est nécessaire que le demandeur a obtenu l`éducation de base en soins infirmiers alors que dans l`armée et peut fournir des documents de cela. En outre, la décharge doit avoir été honorable. Les évaluations militaires doivent être soumises en précisant les dates servis, les services hospitaliers affectés à ainsi que les tâches achevées.

Articles connexes