Lab Qualifications Assistant

<p>assistants de laboratoire sont responsables de l`exécution des fonctions administratives et de soutien, d`aider les chercheurs et techniciens de laboratoire remplissent leurs responsabilités professionnelles. laborantins travaillent habituellement dans les hôpitaux, cliniques ou centres médicaux et jouent un rôle important dans le diagnostic et le traitement des maladies des patients. Bien qu`ils nécessitent moins de connaissances scientifiques et de la formation que des techniciens de laboratoire et techniciens, assistants de laboratoire effectuent encore des tests médicaux de base et les procédures de laboratoire et doivent disposer des qualifications postsecondaires pour accomplir leurs tâches quotidiennes.

Exigences scolaires

  • Vidéo: Medical Laboratory Assistant

    assistants de laboratoire doivent obtenir un certificat d`un collège de bonne réputation. Outre le travail en classe, la plupart des programmes nécessitent un stage pratique en milieu de travail. Dans la plupart des cas, vous pouvez terminer votre travail à la fois académique et le placement de stage dans 16 à 20 semaines.

Autres Certifications et vérifications des antécédents

  • Vidéo: Ophthalmic Assistant & Technician Salary, Job Overview



    En plus de la formation collégiale formelle, la plupart des employeurs veulent que leurs assistants de laboratoire pour effacer un contrôle du casier judiciaire. Dans certains cas, vous aurez besoin d`avoir votre vérification des antécédents de police fait avant de pouvoir se qualifier pour les programmes collégiaux. Certains états et provinces exigent que les assistants de laboratoire prennent des tests de qualification pour obtenir un permis provincial / État. Selon le Bureau of Labor Statistics, les exigences de certification formelles varient d`un État à l`autre. Vérifiez auprès de votre département de domaine de la santé ou du conseil d`octroi de licences professionnelles pour plus d`informations. En fonction de votre lieu de travail, vous devrez peut-être suivre un cours de certification de premiers soins pour être admissible à l`emploi.

Laboratoire et compétences techniques

  • assistants de laboratoire effectuent des procédures de laboratoire et médicaux simples, y compris la collecte d`échantillons de sang, d`effectuer des électrocardiogrammes et la réalisation d`analyses d`urine. De bons programmes assistant de laboratoire, y compris le certificat de SAIT Polytechnic, enseigner ces compétences importantes à leurs élèves. assistants de laboratoire peuvent aussi nettoyer et entretenir le matériel de laboratoire, et savoir comment utiliser l`équipement de nettoyage est important de bien. Une combinaison de l`université et sur le tas vous donnera les compétences dont vous avez besoin. Enfin, vous travaillerez avec des ordinateurs pour la saisie des données du patient et le traitement. Bien que vous recevrez une formation collégiale et lieu de travail dans les systèmes de saisie de données spécifiques, assurez-vous que vous avez des compétences informatiques de base avant d`appliquer un programme éducatif.

Les gens et les compétences de communication

  • assistants de laboratoire qui réussissent peuvent effectuer des tâches administratives et ont besoin de savoir comment écrire des e-mails et les appels téléphoniques de réponse professionnelle. La plupart des assistants de laboratoire travaillent directement avec les patients, que ce soit par le travail administratif ou clinique, et ont besoin de compétences de patience et de personnes. Bien que vous allez construire vos capacités interpersonnelles grâce à des stages, vous pouvez également envisager le bénévolat dans les postes de service (avec des enfants ou à une maison de retraite, par exemple) pour parfaire vos compétences.

Articles connexes