EAE chercheur Description du poste

<

Contenu

p>Le titre du poste de "Equal Employment Opportunity chercheur (EAE)" est une expression fourre-tout pour ceux qui étudient, évaluent, recueillir et analyser les informations relatives aux plaintes et aux violations de la réglementation concernant les EAE. Ces professionnels étudient généralement les cas qui impliquent des conflits d`embauche ou le licenciement, en particulier ceux qui sont associés à des accusations de discrimination. Les enquêteurs de EAE documenter leurs conclusions et préparer des résumés d`enquête écrits. Top exigences du poste de solides compétences analytiques, compétences en écriture efficaces, les forces de la communication et la capacité à effectuer des recherches approfondies.

Ce qu`il faut pour enquêter



  • Certains chercheurs EEO travaillent pour le ministère de l`Intérieur, tandis que d`autres travaillent pour les universités, le service postal américain, d`autres organismes gouvernementaux ou des entreprises privées. les enquêteurs EEO examiner les plaintes des employés, d`interroger des témoins et de recueillir des faits entourant accusations de discrimination. Ils interprètent les lois de discrimination et d`appliquer ces lois à des situations d`emploi en milieu de travail. Les enquêteurs de EAE doivent avoir un minimum d`un diplôme de baccalauréat en droit, la sociologie, la justice pénale, les affaires ou dans un domaine connexe à traiter de façon équitable et avec précision les réclamations et les violations. Les candidats doivent posséder de solides aptitudes en relations humaines, l`impartialité et la capacité de protéger les informations confidentielles.

Lorsque l`argent Mensonges

  • En 2012, les examinateurs et les enquêteurs avaient un salaire annuel médian de 59 850 $ par année, selon le Bureau of Labor Statistics américain. Les 10 pour cent gagné plus bas à moins de 36 950 $, alors que les 10 pour cent ont gagné plus de 89810 $. Le nombre d`emplois pour les enquêteurs devrait croître seulement 3 pour cent de 2012 à 2022, ce qui est bien au-dessous de 11 pour cent du taux de croissance prévu pour l`ensemble des professions.

Articles connexes