Comment vérifier une certification CISA

Le Certified Information Systems Auditor, ou CISA, la certification est souvent classé dans les études indépendantes comme l`un des plus souhaitable et le plus rémunérateur ou authentique certifications disponibles. Un certain nombre d`employeurs exigent maintenant que leurs candidats ont une certification CISA comme condition de leur emploi. Les systèmes d`information Audit and Control Association, l`organisme de certification derrière CISA, peut confirmer une certification CISA pour les employeurs ou recruteurs.



  • Obtenir nom du demandeur et le numéro de certification CISA. ISACA exige à la fois de vérifier l`adhésion. Votre candidat aura reçu leur numéro de certification CISA quand ils ont réussi l`examen.

  • Aller à https://isaca.org/Pages/default.aspx, la page d`accueil pour ISACA, l`association de certification officielle CISA. Dans la droite, barre latérale, vous verrez "Vérifier une certification."

  • Choisir "CISA" dans le menu déroulant sous "Vérifier une certification" et entrez le nom et le numéro de certification du demandeur. presse "Soumettre."

Conseils & Avertissements

  • ISACA offre le même nom certifications telles que Security Manager Certified Information. Assurez-vous que vous vérifiez pour la certification correcte.
  • Les candidats qui ont terminé le processus d`examen et de l`application CISA n`apparaîtront sur les listes officielles jusqu`à ce que leur demande est approuvée.
  • Pour être certifié CISA, un candidat doit réussir l`examen et avoir deux ans d`expérience. En passant l`examen CISA n`est pas la même chose qu`être certifié CISA.
Articles connexes