DD Formulaire 1172 Instructions

<p>Un formulaire DD 1172 permet aux personnes à charge de membres de services à déposer une demande de carte d`identité militaire. Le membre du service doit servir de parrain la personne à charge et de fournir des informations telles que la vérification d`un certificat de mariage. Ce membre du service doit également soit accompagner la personne à charge au cours du processus de dépôt ou de fournir une signature avec un fonctionnaire ou d`un notaire de vérification.

Renseignements sur le parrain

  • Vidéo: SymfonyCon Paris 2015 - Javier Eguiluz - New Symfony Tips and Tricks

    La première section du formulaire DD 1172 demandes de renseignements biographiques sur le promoteur ou membre militaire. questions du formulaire standard comprennent le nom, birthvdate et lieu de naissance. des questions spécifiques aux militaires comprennent le statut ou le rang militaire actuel, l`organisation ou de la branche militaire, et le grade paient. Les questions de cette section semblent assez standard pour les militaires, mais ceux qui ne savent pas quels sont les codes à utiliser pour trouver des réponses telles que l`organisation et la qualité devraient payer consulter le livret d`instructions pour les codes corrects. Laissez le champ général Chat blanc comme cette référence à la Convention de Genève niveaux de catégorie et est rempli par le système de traitement de la forme. Une boîte de remarques de commanditaire occupe la deuxième section du formulaire. Les promoteurs peuvent utiliser l`espace pour expliquer la preuve de la relation fourni ou simplement laisser l`ébauche de section. Le parrain doit encore signer et dater la ligne au bas de cette section, même s`il n`y avait pas de remarques.

autorisation Section

  • Vidéo: 1. PHP MySQL with AJAX Tutorial - Creating Database and Form



    Les instructions se compliquent dans la troisième section où le commanditaire sur le formulaire a besoin d`un commanditaire d`autorisation. Ce commanditaire d`autorisation doit provenir de la branche militaire du formulaire parrain soit comme un membre en uniforme ou un civil sous contrat. La troisième partie du formulaire exige que le commanditaire à lui fournir plus d`informations sur l`histoire militaire du formulaire parrain. Certaines de ces informations permet simplement de vérifier ce que le commanditaire de forme déjà prévu dans la première section. Le promoteur d`autorisation doit signer et dater la ligne au bas de la section.

Section de vérification

  • Vidéo: [English CBT] - HPCC on VMware - 1/5

    Section quatre demandes le nom, le numéro d`identification et le numéro de téléphone pour le fonctionnaire vérification et comprend une ligne pour le fonctionnaire à signer et à jour. Le fonctionnaire vérification assurera le commanditaire était la personne qui signe le formulaire. La vérification peut provenir d`un notaire ou le fonctionnaire à l`automatisé en temps réel du personnel Emplacement du système d`identification lorsque le commanditaire se sous forme.

Personnes à charge

  • La dernière partie a trait à des renseignements biographiques de la personne à charge, ce qui implique des informations d`identification standard utilisé sur la plupart des formulaires officiels. Le code nécessaire uniquement dans cette section est dans le domaine de la relation.

Articles connexes