Description du poste pour exploitation Gouvernants Chambre

<

Contenu

p>Une femme de ménage de salle d`opération, aussi appelé un technicien de services environnementaux, prépare et nettoie les salles d`opération de l`hôpital avant et après les procédures de chirurgie ou salle d`opération.

Qualifications

  • Les employeurs tels que le Gifford Medical Center dans le Vermont et le district de West Park Hospital dans le Wyoming préfèrent un diplôme d`études secondaires ou de formation générale pour cette profession. D`autres qualifications incluent la capacité de lecture-écriture et parler l`anglais, ainsi que la possibilité d`effectuer des additions et des soustractions.

Responsabilités

  • À la suite des politiques et des procédures hospitalières, une femme de ménage de salle d`opération nettoie et désinfecte une salle d`opération par l`élimination adéquate des déchets infectieux, les planchers épongeant, matériel de nettoyage et des tables de lavage et les éviers. Le travail se fait à l`aide des produits de nettoyage spécifiques pour assurer la sécurité des patients.

Un salaire

  • En Août 2010, CBSalary a énuméré un salaire moyen national de 24 511 $ par année pour une femme de ménage dans un milieu hospitalier.

Articles connexes