Avez-vous besoin de la permission de photographier les mineurs?

<p>Les lois impliquant des mineurs photographiant varient d`un pays à l`autre. De nombreux pays protègent légalement les enfants d`avoir leurs photos prises sans leur permission ou leurs tuteurs. Aux États-Unis, les photographes doivent avoir la permission des parents avant de photographier un mineur.

Consentement

  • La meilleure pratique pour photographier des mineurs est d`obtenir une signature valide sur le dos de la photographie. Lorsque les employés des écoles prennent des photos des enfants, ils ont généralement besoin d`obtenir l`autorisation d`un parent ou d`un tuteur, appelé le consentement des parents. Les écoles peuvent demander aux parents d`élèves inscrits de donner son consentement pour cinq ans. Un mineur devient un adulte quand il se 18- il peut alors avoir sa photo prise sans le consentement des parents et parfois même sans son consentement.

Sujets sensibles

  • Vidéo: New-Bassens: Les Américains en Gironde, 1917-1919

    Il y a des circonstances particulières où les photographies ne doivent pas être utilisés d`une certaine manière, sans l`autorisation des parents. Par exemple, personne ne devrait utiliser une image d`un enfant debout soit dit en passant à côté d`une benne à ordures des ordures sur un site Web sur l`itinérance, ce qui implique qu`il est sans-abri.

Usage futur

  • Vidéo: ? DOCUMENTAL

Articles connexes