Règlement des États-Unis pour nourrissons les passages frontaliers

<p>Le département américain d`Etat Bureau des affaires consulaires fournit des informations détaillées sur les différentes exigences de franchissement des frontières dans chaque pays. règlements américains pour retraverser aux États-Unis exigent généralement même les nouveau-nés et les nourrissons d`avoir leur propre passeport lors de la traversée par voie aérienne. Lors du franchissement de la frontière par voie terrestre, un certificat de naissance est suffisante.

Certificat de naissance

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: Leroy`s Toothache / New Man in Water Dept. / Adeline`s Hat Shop

    Pour les postes frontaliers aux États-Unis par voie terrestre, comme du Canada et le Mexique, les nourrissons et les enfants ont besoin seulement un certificat de naissance, un rapport consulaire de naissance à l`étranger ou un certificat de naturalisation, selon le Département d`Etat U.S. Le certificat de naissance peut être une copie originale, photocopie ou copie certifiée conforme.

Passeport



  • Même les nouveau-nés et les nourrissons sont tenus d`avoir un passeport lors du passage dans aux États-Unis par voie aérienne. Les parents doivent prendre leur enfant en personne pour demander un passeport, et les deux parents doivent être présents ou présenter un document de consentement notariée. Les parents doivent fournir un certificat de naissance, rapport consulaire de naissance à l`étranger ou d`un certificat de naturalisation et doivent également fournir une preuve de leur relation avec l`enfant. Habituellement, le certificat de naissance établit la preuve nécessaire. D`autres documents peuvent comprendre des ordonnances judiciaires de documents de tutelle ou d`adoption. Les parents doivent également pièce d`identité valide.

Consentement parental

  • Vidéo: Part 1 - Howards End Audiobook by E. M. Forster (Chs 1-7)

    Dans le cadre du processus de demande de passeport, les parents doivent aussi donner son consentement autorisant la délivrance d`un passeport. Si les deux parents ne peuvent pas être présents pour signer les formulaires appropriés, le parent absent doit fournir un document notarié indiquant le consentement.

Règlement d`adoption

  • Vidéo: Part 6 - Jane Eyre Audiobook by Charlotte Bronte (Chs 25-28)

    Les règlements peuvent être différents pour les enfants franchissent les frontières dans le cadre du processus d`adoption. Les parents adoptifs doivent travailler en étroite collaboration avec le Département américain d`État Bureau des questions relatives aux enfants afin de déterminer les conditions requises pour prendre un enfant à travers les frontières.

  • Photo crédit nous image passeport par Albert Lozano de Fotolia.com
Articles connexes