Exigences de la Marine américaine pour bateau barreurs

<p>barreurs de bateau de la Marine sont des marins spécialement formés qui commandent de petits bateaux lors des opérations d`atterrissage et de récupération rivage. opérateurs de bateaux spéciaux commandent également de petits bateaux, mais ils travaillent avec des unités d`opérations spéciales comme les Navy SEALs ou Special Warfare Combatant Crewmembers. Les deux groupes se composent d`officiers de troupe qui commandent des navires de guerre, un devoir habituellement réservé aux officiers. Les marins doivent passer quelques exigences avant de pouvoir essayer pour l`un de ces emplois.

Évaluation

  • Une note est un autre nom pour un emploi dans la Marine. Notes peuvent déterminer quel type de missions marins reçoivent au cours de leur carrière. Les marins qui sont stationnés à bord de grands navires, comme les frégates ou destroyers et veulent servir dans la position de barreur peut venir de toute enrôlées note, sauf pour brancardier ou technicien dentaire. Ceux qui veulent servir comme opérateur de bateau spécial doit engager ou reclass dans cette note.

Examen



  • Pour barreurs, le personnel de commandement sur chaque navire développe leur propre procédure de test pour déterminer qui deviendra un barreur. Un corps de connaissances de base sera testé sur un navire # 039-de l`examen, mais l`examen barreur exigera des marins pour identifier les spécifications du bateau telles que la capacité de carburant et la vitesse de pointe. Les marins devront également décrire les signaux de bateau et le drapeau, les procédures de chargement et de déchargement et comment utiliser correctement le bateau # 039-s équipement de communication.

démonstration pratique

  • Vidéo: Calling All Cars: The Blonde Paper Hanger / The Abandoned Bricks / The Swollen Face

    Après l`examen écrit, les barreurs en herbe devront passer par une démonstration pratique de spectacles supérieurs qu`ils peuvent faire confiance avec le bateau. Au cours de cette démonstration, les preneurs de test devront superviser l`équipage de pont comme ils abaissent le bateau dans l`eau. Ensuite, ils commenceront le bateau et le prendre par des manœuvres dans l`eau profonde, puis la plage sur la côte. Après avoir récupéré le bateau de la plage, le preneur d`essai doit revenir en arrière et superviser l`équipage de pont comme ils hissent le bateau hors de l`eau et de l`arrimer. Cette démonstration est la dernière exigence de devenir un barreur.

Opérateur spécial Bateau « A » école

  • Vidéo: Words at War: Lifeline / Lend Lease Weapon for Victory / The Navy Hunts the CGR 3070

    Bien que l`opérateur du bateau spécial a beaucoup des mêmes fonctions en tant que barreur, ils sont une notation spécialisée et ont donc des exigences distinctes. Pour vous joindre à la Marine comme opérateur de bateau spécial, les recrues doivent respecter les normes de la marine sur la taille et le poids. Ils doivent également effectuer neuf semaines de formation des recrues, puis assister à l`opérateur Special Boat « A » école. Dans ce cours avancé, les élèves apprennent à maintenir leurs métiers et comment se déplacer avec d`autres bateaux en formation. Ils entraînent sur la mer et tout en se déplaçant vers le haut et vers le bas des rivières. Enfin, ils apprennent à réaliser des insertions et des extractions avec les forces SEAL et SWCC à tout moment de la journée dans différentes conditions météorologiques.

Articles connexes