Freelance Graphic Designer Description du poste

<p>Un graphiste freelance crée des designs pour les entreprises ou les clients. Graphistes indépendants sont indépendants, ce qui leur permet de travailler pour une variété d`industries - du commerce électronique à la publicité à imprimer. Alors que les graphistes indépendants peuvent généralement définir leurs propres heures et de prendre autant de travail comme ils le souhaitent, ils doivent généralement gérer des tâches telles que la prise des impôts sur leurs chèques de paie et de payer pour leurs propres avantages pour la santé.

Notions de base

  • Vidéo: Les outils du freelance, la newsletter

    De nombreux designers indépendants graphiques passent presque autant de temps à essayer de trouver des projets car ils ne travaillent sur eux. Ils doivent rester au-dessus de l`industrie et de savoir où les dernières tendances art est le plus nécessaire, être conscient (et ce que fait la concurrence) à tout moment. tout conception graphistes indépendants de logos et de grandes entreprises papier à lettres aux menus des petits restaurants. La plupart ont besoin de recruter leurs bases de clients, dans l`espoir que les clients reviennent en leur fournissant leurs conceptions souhaitées.

Compétences

  • Vidéo: Le BTS Design Graphique : c`est quoi ? - ESMA



    Un graphiste freelance doit être très créatif et comprendre comment se promouvoir et, plus précisément, son travail. Elle doit être motivée, très organisée et solide dans la recherche de nouveaux comptes. Elle devrait avoir une compréhension de base des mathématiques et la façon de gérer l`argent, car elle est le seul responsable de combien elle gagne. En plus de ces choses, les graphistes indépendants ont besoin de savoir comment utiliser les logiciels informatiques liés à leur domaine, tels que PhotoShop, Illustrator ou CorelDRAW.

Contexte

  • Vidéo: MON AVIS SUR LES PLATEFORMES DE FREELANCING

    En plus d`une capacité de produire la qualité art, il n`y a pas d`exigences établies pour les graphistes indépendants. Beaucoup ont passé beaucoup de temps en tant que concepteurs graphiques travaillant pour une entreprise ou d`un client avant de bifurquer eux-mêmes. D`autres mettent simplement ensemble un portefeuille d`œuvres d`art et de l`envoyer à des clients potentiels. Les deux types de graphiste a généralement au moins une formation dans le domaine, que ce soit d`un collège technique ou communautaire. D`autres possèdent un baccalauréat en mettant l`accent sur les cours de conception assistée par ordinateur, l`art, la conception de sites Web et dans le cas d`un travailleur indépendant, le marketing.

perspectives

  • Des emplois pour les concepteurs graphiques devraient augmenter de 13 pour cent au cours de la décennie 2008-18, selon le Bureau américain des statistiques du travail (BLS). C`est à peu près aussi rapide que la moyenne pour l`ensemble des professions. Alors que le BLS n`a fourni aucune donnée entreprise pour les indépendants, leurs perspectives peuvent même dépasser ceux qui cherchent un emploi à temps plein, en tant que concepteurs indépendants sont souvent moins coûteux pour les entreprises à utiliser.

Gains

  • Vidéo: Beginning Graphic Design: Color

    Graphistes gagné partout de 9,71 $ à près de 27 $ par heure en Mars 2010, selon PayScale.com. Graphistes indépendants sont susceptibles de tomber dans cette gamme, en fonction de leur expérience et plus que tout, le nombre de comptes qu`ils ont obtenu.

Articles connexes