Le salaire moyen d`un consultant en couleur

<p>Un consultant en couleur conseille les particuliers et les entreprises au sujet des choix de couleurs. Un individu peut embaucher un consultant en couleur pour aider à décorer sa maison ou choisir une garde-robe flatteuse. Les clients d`affaires demandent au consultant couleur de choisir la peinture, uniforme, logo et autres couleurs selon le message psychologique qu`ils veulent associés à leurs produits.

Nature du travail

  • Vidéo: Vie de Freelance - Journée type & conseils diverses !



    Conseillers en couleurs fonctionnent normalement comme les travailleurs indépendants avec des contrats à court terme. Ils engagent à réaliser un projet, puis passer à la mission suivante. Cela signifie un consultant en couleur doit passer au moins autant de temps la promotion de ses services, elle ne fait conseiller les clients sur la couleur. Quand au travail, un consultant en couleur rencontre avec les clients, évalue leurs besoins, fournit ensuite des exemples de ce choix pourrait ressembler si les clients suivent ses suggestions.

Salaires des employés

  • Un petit pourcentage de conseillers en couleurs travaillent pour des maisons de conseil en image sur salaire. Ces salaires varient considérablement selon le type de client la maison fonctionne avec. Un consultant de départ dans une maison de budget pourrait gagner seulement 7 $ à 11 $ par heure, alors que les consultants qui travaillent avec des clients prestigieux gagnent des salaires de la classe moyenne. Le Bureau américain des statistiques du travail ne tient pas de statistiques sur les travailleurs dans cette industrie. Ces exemples sont tirés des offres d`emploi dans des maisons particulières.

Facturation Travailleur autonome

  • La plupart des conseillers en couleurs travaillent comme entrepreneurs indépendants. Une séance d`information du Collège St. Petersberg sur l`industrie a constaté que la plupart des consultants indépendants dans cette industrie en moyenne 25 000 $ à 35 000 $ par année, en supposant que l`entrepreneur travaille « à temps plein ». Dans ce cas, le temps plein ne signifie pas passer 40 heures par semaine sur des postes rémunérés. Le salaire horaire élevé - souvent 100 $ ou plus - comptes de temps non rémunéré consacré à la recherche des tendances de l`industrie et la recherche de nouveaux clients.

Perspectives d`emploi

  • Vidéo:

Articles connexes