Quelles sont les compétences Si Biologistes marins ont?

<p>Les scientifiques biologiques tels que les biologistes marins passent leur carrière professionnelle qui étudient les relations entre les êtres vivants et leur environnement. Ils étudient les animaux marins comme les poissons, les dauphins et les requins, ainsi que des habitats marins tels que les océans et les récifs coralliens. Leur travail consiste souvent à se rendre à divers endroits afin de recueillir des échantillons scientifiques et faire des observations. Les biologistes marins ont besoin de certaines compétences pour exercer correctement leurs fonctions.

Identification

  • Les biologistes marins étudient les poissons et d`autres formes de vie aquatiques d`eau salée ainsi que leurs habitats. Ils consacrent beaucoup de temps et de la recherche à des processus cellulaires de ces organismes. Ils peuvent se spécialiser dans divers domaines. Certains biologistes marins, appelés océanographes, enquêter sur les océans et les mers du monde entier. Ils étudient aussi où les poissons et les organismes aquatiques vivent et migrent. Ce type de données indique la relation entre le temps, les courants océaniques et leurs effets sur la vie marine.

Science



  • Les biologistes marins en utilisant une approche enquêtent systématique et logique. Cela nécessite le confort d`être dans l`environnement de laboratoire. Les biologistes marins recueillent des spécimens pour l`étude scientifique. Ils doivent posséder les connaissances et la dextérité pour faire fonctionner l`équipement de laboratoire tels que les microscopes. Dans la formation, ils suivent des cours de niveau collégial dans plusieurs domaines de la science comme la biologie, la chimie et la physique. Beaucoup gagnent souvent un baccalauréat ou des diplômes avancés tels que un doctorat

Compétences analytiques

  • Vidéo: Ingénieur biomédical en hôpital : présentation du métier

    Vidéo: FINDING DORY Deluxe Figurine Playset MEET THE CHARACTERS Dory Hank Nemo NEW 2016 Movie Disney Store

    Les biologistes marins doivent penser de façon critique lors de la recherche. Un travail approfondi et méthodique est crucial pour ce type de carrière. Ils utilisent souvent la technologie pour aider à leur analyse et à la recherche. Les compétences en informatique bénéficient les biologistes marins, leurs laboratoires contiennent souvent ces dispositifs pour aider à l`analyse en laboratoire des spécimens marins. La facilité dans les ordinateurs et leurs programmes d`exploitation associés rend la composition des rapports de synthèse beaucoup plus facile pour les biologistes marins.

Compétences en communication

  • Les biologistes marins doivent communiquer efficacement. Leur travail les oblige à effectuer des recherches et préparer des rapports résumant leurs constatations et conclusions. compétences efficaces d`écriture profitent ces scientifiques à communiquer avec des collègues et des publications académiques. Ils doivent également communiquer clairement en parlant. Ils doivent être à l`aise engager leurs pairs et d`autres publics en parlant de leurs travaux de recherche et de travail.

Articles connexes