Comment empêcher un agriculteur de Tan

<p>Les gens qui travaillent à l`extérieur régulièrement, comme les agriculteurs ou les travailleurs de la construction, sont sujettes à ce qui est reffered comme un "tan fermier." tan Un fermier se produit lorsque certaines zones du corps, comme le visage, le cou et les bras inférieurs, sont exposés au soleil souvent et donc tan ou brûlent plus rapidement que d`autres régions du corps couvertes par les vêtements. Pour éviter tan fermier, vous devez planifier à l`avance pour vous protéger du soleil.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Crème solaire (FPS 15 ou plus)
  • Noir, vêtements à manches longues
  • capeline


  • Portez un écran solaire. Demandez à quelqu`un de vous aider à appliquer un écran solaire sur le disque à chaque zone de votre corps qui sont sujettes à bronzer d`un fermier, comme le dos de votre cou, vos épaules et le dos de vos bras. Utilisez un écran solaire avec un FPS de 15 ou plus et souvenez-vous d`appliquer un écran solaire au moins 30 minutes avant l`exposition au soleil.

  • Vidéo: Conférence "Le jour d`après" par Francois Asselineau 2014

    Vidéo: OMG! My Fire Ants Are Planning an Escape

    Vidéo: Antiquities theft in Greece - (VPRO documentary - 2010)

    Vidéo: Are GMOs Good or Bad? Genetic Engineering & Our Food

    Couvrez-vous avec des vêtements sombres, à manches longues. Pour protéger vos bras de bronzage ou d`usure brûlant des chemises à manches longues qui peuvent être glissées dans ou portés sur le jardinage ou des gants en cuir. Vous pouvez porter votre col de chemise pour aider à garder le soleil de votre cou. Portez un chapeau à large bord pour la meilleure protection du visage et du cou. Un chapeau couplé avec un écran solaire sur le visage et le cou ira un long chemin à prévenir ou à réduire au minimum tan fermier. La Skin Cancer Foundation recommande la tenue d`un vêtement à la lumière pour voir si elle offre une protection suffisante contre le soleil. Si vous pouvez voir la lumière à travers les vêtements, les rayons UV peuvent également passer au travers de votre peau.

  • Évitez les plus chaudes, les plus brillants moments de la journée. Si possible, le travail dans les zones ombragées au début de l`après-midi quand le soleil est à son plus haut position et température la plus chaude. Mieux encore, travailler à l`intérieur dans l`après-midi pour rattraper son retard sur les appels téléphoniques ou les formalités administratives. Travailler en dehors tôt le matin et le soir lorsque cela est possible afin de minimiser votre exposition au rayonnement UV plus intense.

Conseils & Avertissements

  • Portez un écran solaire même par temps nuageux. Selon la Skin Cancer Foundation, "jusqu`à 40 pour cent du rayonnement ultraviolet du soleil atteint la terre un jour complètement nuageux. Cette perception erronée [que vous n`avez pas besoin écran solaire sur une journée nuageuse] conduit souvent à des coups de soleil les plus graves, parce que les gens passent toute la journée à l`extérieur sans protection contre le soleil."
  • Si vous portez des vêtements plus pour aider à prévenir tan fermier, souvenez-vous de boire beaucoup d`eau tout au long de la journée. Les vêtements de rechange vous fera plus chaud et vous faire transpirer plus.
Articles connexes