Comment acheter Sunblock pour les nageurs

Acheter Sunblock pour les nageurs
Acheter Sunblock pour les nageurs

Comment acheter Sunblock pour les nageurs. Les nageurs ont besoin de protection de la crème solaire supplémentaire. La réflexion du soleil sur l`eau intensifie l`exposition du nageur aux rayons nocifs du soleil. crème solaire imperméable à l`eau est essentielle pour prévenir les dommages cutanés graves tout en nageant.

Vérifiez la crème solaire est résistant à l`eau. Tous les écrans solaires résistent à l`eau dans une certaine mesure, mais vraiment la crème solaire résistant à l`eau maintiendra la protection après 80 minutes d`immersion dans l`eau. Si les nageurs vont être au soleil pendant de longues heures, il est préférable de prendre le temps de sortir du soleil et réappliquer crème solaire dans les zones fortement exposées.



Acheter une crème solaire à base d`eau. De nombreux écrans solaires imperméables à l`eau laissent un résidu huileux sur la peau et maillots de bain, mais sunblocks à base d`eau ne laissent aucun résidu gras et se lavent facilement avec du savon et de l`eau.

Déterminer la cote SPF de la crème solaire. Les nageurs ne devraient pas acheter une crème solaire avec un indice SPF de moins de 40. Les rayons UV sont destructeurs pour la peau et les nageurs courent un risque beaucoup plus de souffrir des maux liés au soleil en raison de leur exposition régulière à la lumière directe du soleil.

Utilisez un écran solaire physique en oxyde de zinc ou du dioxyde de titane sur le visage et d`autres zones de la plus grande exposition. Le zinc et de titane sunblocks reflètent les rayons nocifs avant qu`elles ne puissent atteindre la surface de la peau. Ce sont également très bon pour les peaux sensibles.

Appliquer la crème solaire au moins 20 minutes avant de nager. La crème solaire a besoin de temps pour créer une couche de protection sur la surface de la peau. Faites une pause après une longue baignade et réappliquer crème solaire.

Conseils & Avertissements

  • Une exposition prolongée aux rayons UV augmente le risque de cancer de la peau.
Articles connexes