Comment se qualifier pour un LVN à RN Bridge Program

Le programme de pont LVN-RN permet aux infirmières professionnelles autorisées (LVNs) de prendre des cours supplémentaires pour devenir des infirmières autorisées (IA). Ces programmes donnent du crédit pour les compétences en soins infirmiers appris comme LVN et l`appliquer au niveau des IA de l`infirmière. Après avoir reçu son associé ès sciences en soins infirmiers, un LVN peut passer l`examen de l`autorisation d`exercer RN pour obtenir sa licence RN.

  • Obtenir un diplôme LVN. Les collèges communautaires et les écoles professionnelles offrent un programme LVN que les élèves peuvent prendre pour gagner l`entrée dans la population active de la santé. Dans le programme LVN, vous allez prendre des cours tels que les fondations de soins infirmiers professionnels, la psychologie, les calculs et les classes de laboratoire.



  • Une demande de licence LVN active. Pour ce faire, vous devez demander à la Commission des soins infirmiers dans l`état où vous voulez être autorisé. Inscrivez-vous pour le test NCLEX-PN et payer les frais, qui, à partir de 2009 est de 200 $. Vous recevrez les résultats dans un mois à compter de votre date d`examen, et il vous fournira des détails lorsque vous pouvez commencer à travailler comme un LVN.

  • Développer les compétences cliniques. Pour être accepté à un programme de pont LVN à RN, LVNs devraient avoir une connaissance pratique des compétences en soins infirmiers avant d`appliquer. Vous pouvez obtenir ces compétences en travaillant d`abord comme LVN avant d`appliquer le programme de pont. Avoir une expérience de travail peut également augmenter vos chances de passer des examens et atteindre votre licence RN.

  • classes complètes dans l`anatomie, la physiologie et la microbiologie. Ce sont les conditions préalables à un associé de sciences infirmières. Vous devez recevoir une note de C ou mieux dans ces classes pour les compter vers votre diplôme. Il est recommandé que les élèves ne prennent pas plus de deux cours par semestre pour les empêcher de se disperser, que ces classes sont rigoureuses.

  • Faire passer le niveau collégial anglais et des tests d`évaluation en mathématiques. Les classes dans l`écriture d`essais et de l`algèbre intermédiaire tombent dans de niveau collégial des cours d`anglais et de mathématiques respectivement. Vous devez également prendre les exigences de l`enseignement général.

  • Prenez l`examen du service des soins infirmiers à l`école à laquelle vous postulez et assurez-vous que vous avez une moyenne cumulative d`au moins 2,0. La plupart des programmes de pont LVN ont besoin de cette GPA, et pour les écoles sélectives, cette exigence peut être plus élevé. services de soins infirmiers administrent des tests d`entrée aux futurs étudiants, alors assurez-vous préparer à ce test en prenant un cours de préparation aux examens.

  • Articles connexes