Description de Superviseur Lab Job

<p>superviseurs de laboratoire supervisent le fonctionnement des laboratoires dans les milieux de santé cliniques, scientifiques et publics. responsabilités au jour le jour peuvent changer en fonction des types d`échantillons analysés en laboratoire et l`environnement. Le rôle de surveillance a des exigences de formation et de certification ayant une expérience dans les processus de laboratoire, les tests et l`analyse.

Fonction

  • Le personnel de laboratoire sont responsables de l`essai du fluide corporel du patient et les cellules à la recherche de la maladie, pour vérifier les niveaux de médicaments et d`analyser le contenu chimique. Une fois les tests et l`examen est terminé, les résultats sont fournis aux médecins pour l`examen et de l`action médicale. superviseurs de laboratoire supervisent ce processus afin d`assurer le laboratoire fonctionne efficacement. (Voir référence 1)

Responsabilités



  • Les superviseurs supervisent le travail du personnel de laboratoire effectuant des tests de routine, y compris les travaux de laboratoire prévu, l`évaluation des performances et la manipulation des problèmes de procédure ou techniques qui peuvent se produire. Les superviseurs prendront des mesures pour maintenir le laboratoire de fonctionner efficacement en développant et mettre en œuvre des programmes de contrôle de la qualité, la préparation des rapports techniques sur les activités de laboratoire et la conception des horaires de travail pour le personnel. Les superviseurs apprendre de nouvelles procédures et techniques de laboratoire et les initient à leur embauche d`équipe qu`ils effectuent, les évaluations de transfert et de performance et de prendre également la responsabilité de la communication avec le personnel médical et les patients impliqués dans les tests. (Voir référence 2)

Compétences et aptitudes

  • les superviseurs de laboratoire doivent posséder de solides connaissances des principes de base et les applications de laboratoire de biologie, de la microbiologie et la chimie. La compréhension des sources d`information en biologie, la microbiologie, la chimie et la méthodologie scientifique est nécessaire. Les superviseurs devraient avoir le confort démontrable dans l`environnement de laboratoire, y compris les installations de laboratoire, méthodes, équipements et matériaux. Connaissance des lois et règlements de laboratoire de santé publique avec une expérience informatique est important ainsi que des compétences en communication écrite et verbale. (Voir référence 3)

Éducation

  • superviseurs de laboratoire pour tous les environnements de laboratoire nécessitent généralement la réalisation d`un programme collégial ou technique médicale pour examen. Pour un rôle de chef de laboratoire en santé publique, la ville de Houston, Texas, exige un diplôme de baccalauréat en sciences biologiques, chimie ou dans un domaine connexe. Pour ceux qui ont moins de trois ans d`expérience, peut être remplacé par un diplôme de maîtrise de l`expérience. (Voir référence 4)

certificat

  • les superviseurs de laboratoire peuvent avoir des exigences de certification en tant que technologue médical ou microbiologiste de santé publique approuvé par l`American Society of Clinical Pathologists. (Voir référence 3)

Un salaire

  • Vidéo: Startup Job Day : Docapost, la nouvelle filiale numérique du groupe La Poste

    Vidéo: Ronald, construction supervisor

    Selon le Bureau américain des statistiques du travail, le revenu moyen des technologues de laboratoire médical et clinique étaient 49700 $ en 2006.

Articles connexes