Assistante dentaire Passing Techniques d`instruments

<p>L`assistante dentaire travaille et fonctionne comme droit du dentiste, l`homme à la main. Il gère les patients pendant les procédures dentaires, gère la cartographie dentaire, collecte et enregistre les antécédents médicaux d`un patient et gère et maintient l`inventaire de son cabinet dentaire. Un assistant dentaire aide également pendant les interventions chirurgicales en passant et à recevoir des instruments à et du dentiste. Dans le cadre de son travail, une assistante dentaire doit connaître le protocole en matière de techniques de l`instrument.

Le transfert de zone



  • Chaque échange entre l`assistante dentaire et le dentiste a lieu dans la zone de transfert, qui est sur la poitrine, près de son menton du patient. Les instruments sont échangés ici, donc ils ne sont pas accidentellement tomber sur le visage du patient. Chaque échange doit se faire avec un minimum de mouvement à l`aide des mouvements de coudes, des poignets et des doigts seulement.

La Bourse à une main

  • Vidéo: Alain Janiaud Une stérilisation centrale pour le CHU de Nantes H264 848x480

    Avec l`échange d`une seule main, l`assistante dentaire utilise quatre étapes pour passer un instrument chez le dentiste. La première étape, l`étape de travail, implique l`assistant ramassant un instrument par son extrémité avec sa main gauche, en utilisant le pouce et les deux premiers doigts seulement. L`assistant tient le parallèle de l`instrument à l`instrument utilisé par le dentiste. La deuxième étape est un signal donné par le dentiste qu`il a besoin d`un autre instrument. Le dentiste donnera ce signal en augmentant l`instrument qu`il utilise déjà légèrement de la dent du patient. L`étape de précession implique l`assistant en utilisant son petit doigt pour récupérer l`ancien instrument de la main du dentiste. L`assistant peut préférer utiliser ses deux ou trois doigts aussi bien dans l`étape. La dernière étape, l`étape mi-transfert, implique le nouvel instrument étant placé dans la main du dentiste de l`assistante dentaire de.

La Bourse de Handpiece

  • Vidéo: CMA System Protocol

    La pièce à main dentaire ou fraise dentaire, est également échangé entre l`assistante dentaire et le dentiste dans la zone de transfert, au-dessus de la poitrine du patient. Si le dentiste communique qu`il a besoin d`un nouveau bur, ou foret, pour la pièce à main, l`assistant se détachera et enlever le bur et placez le nouveau bit dans la pièce et le fixer. Cela se fait aussi sur la zone de transfert. Mais, si le dentiste utilise un instrument différent entre les échanges de bur, l`assistante dentaire peut changer le bur en dehors de la zone et sur la configuration du plateau. Lors de l`échange de deux pièces à main, l`assistante dentaire doit éviter emmêler les tuyaux.

Articles connexes