Les effets des compétences de gestion du temps pauvres

<

Contenu

p>Que ce soit à l`école ou au travail, les compétences en gestion du temps sont une partie importante de la réussite. Les gens qui gèrent leur temps sont effectivement plus productifs, moins stressés, plus positive et plus en contrôle que ceux qui ne le font pas. Parfois, cependant, il peut être difficile d`identifier les effets des compétences en mauvaise gestion du temps que ce soit en vous-même ou dans d`autres.

Procrastination



  • compétences en gestion du temps pauvres conduisent inévitablement à la procrastination. La procrastination met hors travail important ou nécessaire jusqu`à la dernière minute. En règle générale, lorsque le travail est mis hors jusqu`à la dernière minute, il est pas aussi bien fait que cela aurait été si vous avez consacré plus de temps à elle. Procrastination conduit généralement à une mauvaise productivité lorsque vous ne remplissez pas les tâches de manière satisfaisante.

habituel Retards

  • Un autre effet de faibles compétences en gestion du temps est habituel retard. Les gens qui ne planifient pas leur emploi du temps ont bien souvent un moment difficile d`être à l`heure aux rendez-vous ou en tournant dans le travail à la date d`échéance prévue. Ce retard peut également habituelle affecter négativement leur productivité et leur donner la réputation d`être moins grave ou paresseux, même si ce n`est pas le cas.

Surendettement

  • mauvaise gestion du temps conduit aussi les gens se disperser, ce qui est un problème qui se produit quand ils prennent trop de travail et ne consacrent pas assez de temps pour le compléter. Les gens qui s`éparpille ont un temps difficile de déléguer des tâches et déterminer ce qui est un bon usage de leur temps. Comme ils ne sont pas conscients de combien de temps ils ont besoin pour accomplir une tâche, ils ont également tendance à ne pas savoir quand ils prennent trop de travail et de se mettre en place pour l`échec ou la frustration.

Articles connexes