Procédures de retraite Réserve marine

<p>Pour une personne de se retirer de la Réserve marine, il doit remplir certains critères et qualifications. Par exemple, le personnel de la Marine Reserves peuvent prendre leur retraite automatiquement à l`âge de 60 ans Bien que ce soit la norme, il y a une certaine variation dans les avantages que vous obtenez après la retraite, selon les points que vous gagnez en service. Le chef du personnel de la marine (CHNAVPERS) est la seule autorité de surveillance qui supervise cette fonction.

Exigences de retraite

  • Vidéo: J`AI PAS VOTÉ - FILM COMPLET -STFR-ENG - 46 mn

    Une personne qui sert dans la Réserve marine peut prendre sa retraite et recevoir des prestations lors de la rotation 60, ou peut également opter pour la retraite avec des avantages, à condition qu`elle a mis en 20 ans dans les réserves. Lorsqu`un agent est une demande de retraite volontaire, des 20 années de service, 10 a dû être un officier. Si vous êtes un agent de drapeau, les critères de retraite volontaire diffère car il n`y a pas de règles et le processus est décidé en fonction du mérite individuel.

Formulaires de retraite



  • Pour une personne qui prend sa retraite à 60 ans, la procédure de retraite commence quatre mois avant la date à laquelle vous tournez 60. A ce moment, remplir des formulaires pour accélérer le processus de retraite des prestations. Ceci est normalement de routine prévu si vous avez répondu à toutes les communications officielles, ont mis à jour vos informations sur la ressource en ligne des connaissances Marine (NKO) et ont maintenu votre uniforme en bonne forme. Si vous ne l`avez pas reçu les formulaires quatre mois avant la retraite, l`approche de vos plus-ups. Si vous prenez votre retraite après 20 ans de service, mais ne sont pas encore 60, demander les formulaires quatre mois avant que vous voulez prendre votre retraite. Peu importe votre âge, lorsque vous soumettez les formulaires, inclure une déclaration de service précisant le nombre d`années mis en et les points de retraite que vous avez gagnés, ainsi qu`une copie de votre avis d`admissibilité à la retraite salariale.

Transfert à la retraite des réserves

  • Lors de la présentation de vos formulaires après avoir 60 ou 20 années de service, vous êtes transféré aux retraités réserves et commencer à recevoir une indemnité de départ à la retraite. Le nombre de points de retraite que vous avez gagné détermine votre salaire de retraite. points de retraite sont attribués en fonction du nombre d`années que vous avez servi, le nombre d`heures de forage que vous avez mis, le nombre de droits funéraires de l`honneur que vous avez effectuées, les droits de week-end que vous avez fait et vos cours par correspondance au NKO. Au moment de la retraite, vous devez avoir gagné 50 points de réserve pour être admissible à une indemnité de départ à la retraite.

Sans prendre sa retraite Avantages

  • Vidéo: Nicolas Doze: Recours au vote bloqué: "C`est le témoin d`une crise de régime" - 01/07

    Si vous prenez votre retraite sans remplir l`un des critères énumérés ci-dessus (avec moins de 20 ans de service et avant 60 ans), vous pouvez vous retirer encore aussi longtemps que votre durée de service est complet, mais vous êtes admissible à la retraite sans salaire . Les formulaires de demande de votre commandant et soumettre les formulaires, ainsi que la preuve que vous avez rempli votre mandat de service.

Articles connexes