Domaines de spécialisation dans les forces armées

<p>Une carrière dans l`une des branches de l`armée américaine exige plus du demandeur que d`autres chemins de carrière. Même en temps de paix, il y a des risques d`emploi importants, de longues périodes loin de la famille et les amis et les conditions de vie appliquées dans l`armée, la force aérienne, marine, marines ou garde côtière. L`armée rembourse des occasions dans une variété de carrières et de l`emploi à vie dans plusieurs domaines.

Spécialisation Combat

  • Vidéo: Légitime défense : quand les policiers auront-ils le droit de tirer ? - franceinfo:

    Vidéo: Combattant de l`infanterie.

    Selon le ministère du Travail américain, le plus grand domaine de spécialisation dans toutes les branches de l`armée est un devoir de combat particulier. Ces domaines de spécialisation vont de l`expertise dans la conduite d`un certain véhicule de combat terrestre, voler un bombardier particulier ou de travailler sur un sous-marin nucléaire. L`armée exige que tous les employés d`avoir un diplôme d`études secondaires ou l`équivalent. formation des officiers a besoin d`un diplôme d`études collégiales. L`armée fournit la formation de spécialisation de combat pour le personnel et les officiers de troupe. La formation se compose généralement de plusieurs semaines à quelques mois. Dans certains cas, tels que l`ingénierie nucléaire, la formation peut durer un an.

Science, technologie et réparation

  • Vidéo: Métier: Mécanicien monteur d`armes (DCNS) - le Canal des Métiers



    Deux domaines de spécialisation forment plus de la spécialisation de combat. Le premier domaine est l`ingénierie, les sciences et les professions techniques. L`autre est celle des postes de réparation électroniques et électriques. Ensemble, ces domaines de spécialisation technique et scientifique et compte d`entretien pour près d`un quart de tous les emplois militaires déclarés en 2009. La science et l`électronique offrent une grande variété de spécialisation dans l`armée. Offres d`emploi comprennent la conception des avions et de réparation, missiles, sous-marins et d`engins spatiaux. Réparation d`ordinateurs et de la technologie dans les gammes militaires de la technologie de l`information de base à la spécialisation dans les ordinateurs qui surveillent les conditions météorologiques et des satellites dans l`espace.

Médical

  • De nombreux médecins et infirmières reçoivent leur formation initiale et de l`éducation par le service dans l`armée. En 2009, il y avait plus de 70.000 emplois dans l`armée en matière de soins de santé sur les 2 millions d`employés au total dans l`armée. Exigences pour obtenir une formation médicale par les militaires peuvent varier d`une branche à l`autre. Il y a généralement une durée de service requise attaché à l`éducation par l`armée. Lorsque l`on considère l`emploi et de l`éducation avec les militaires, tout demandeur doit consulter un recruteur ou, si possible, le personnel médical de l`armée.

Construction, Soutien, Transport et ressources

  • Comme toute industrie ou société, les branches de l`armée comptent sur un grand groupe d`employés en arrière-plan. L`armée emploie des spécialistes en relations publiques, les professionnels des ressources humaines, mécaniciens, pilotes, spécialistes de la construction, spécialistes des communications, des machinistes et des mécaniciens, entre plusieurs autres domaines de spécialisation. La différence entre ces emplois dans le monde civil et dans l`armée est que dans les forces armées ces emplois exigent une formation spéciale fournie par l`armée. Comme avec d`autres domaines de spécialisation dans l`armée, parlant avec un recruteur ou d`autres militaires peuvent vous aider à comprendre les exigences.

Articles connexes