Compétences logicielles pour CV

<p>Ceux qui sont nouveaux pour reprendre l`écriture se demandent souvent comment organiser leurs informations. Si vous avez beaucoup de compétences en logiciels ou des compétences en informatique, vous devez décider de la meilleure façon de mettre en valeur les capacités d`une manière qui sera attrayante pour les employeurs. Comment vous organisez votre CV doit dépendre de votre expérience et le travail.

CV chronologique

  • Vidéo: Coaching CV : télécharger un modèle de CV gratuit est-il une bonne idée ?

    CV chronologique commence par votre expérience la plus récente et le travail en arrière. L`objectif du CV chronologique est de se concentrer sur les entreprises particulières et les périodes de travail à chacun. Parce que ces CV mettre en évidence les expériences de travail particulières, ce qui les rend utiles pour ceux qui ont une histoire de travail à long et stable avec quelques lacunes. Ces curriculum vitae ne sont pas aussi précieux pour les candidats qui ont travaillé indépendant parce qu`ils ne mettent pas en évidence des projets particuliers.

Reprise fonctionnelle



  • Un curriculum vitae fonctionnel fait les employeurs de la liste, mais l`accent est mis sur les compétences que vous avez appris ou les projets que vous avez travaillé plutôt que les employeurs. Certaines industries, comme la programmation informatique et la rédaction technique, se prêtent mieux aux CV fonctionnels, car les futurs employeurs sont plus intéressés par votre travail et ce que vous savez que qui vous avez travaillé. CV fonctionnels sont également utiles pour ceux qui ont de nombreuses compétences, mais moins d`expérience de travail, comme un nouveau diplômé de l`université.

Présenter des compétences logicielles

  • Vidéo: Tutoriel Indesign : Débuter avec InDesign

    Pour ceux qui ont beaucoup d`expérience du logiciel, le meilleur choix est probablement un CV fonctionnel parce que vous pouvez lister les compétences logicielles en tant que votre premier titre, qui souligne que la force pour les futurs employeurs. Un résumé chronologique peut également contenir une section sur les compétences de logiciels, mais il s`en dessous de vos sections de l`emploi et de l`éducation. Placer la section, il rendrait ces compétences logiciels semblent moins importants. Demandeurs d`emplois dans des domaines où les compétences logicielles sont très appréciées, comme la programmation informatique ou l`écriture technique, optent généralement d`utiliser un CV fonctionnel.

Comment décider quel CV utiliser

  • Vidéo: Réussir un entretien : Choisir un titre pour son CV

    Si vous souhaitez mettre en évidence à la fois vos compétences en logiciels et votre emploi, choisissez un résumé de combinaison répertoriant les compétences première catégorie, mais continue alors à l`emploi de détail. Toutefois, si vous n`êtes toujours pas sûr, la façon simple de résoudre le dilemme est de se demander qui est plus important: l`éducation et de l`histoire de travail, ou les compétences de logiciels? Si vos antécédents de travail et de l`éducation sont plus forts ou plus important pour l`employeur potentiel, le CV chronologique est la meilleure option. Si les compétences sont plus importantes pour mettre en évidence, choisir le CV fonctionnel.

Articles connexes