Comment devenir un technicien EKG

<p>Pour devenir un technicien ECG aux États-Unis, vous devez choisir si vous souhaitez pratiquer en tant que technologue cardiovasculaire non invasive ou invasive. Ensuite, vous devez choisir une école accréditée offrant un certificat en technologie cardiovasculaire ou de diplôme en sciences de la santé de un associé ou un baccalauréat. Après avoir réussi votre programme choisi, vous devrez remplir les tests requis pour obtenir la certification et de licence.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Certificat ou diplôme
  • licence
  • certificat
  • Vidéo: Ambulancière, Ambulancier

    Choisissez une pratique de la technologie cardiovasculaire. technologues sont électrocardiogrammes divisés en deux catégories: non invasives et invasives. technologues cardio-vasculaires non invasifs ne le font pas "envahir" (Ou entrée) du coeur, d`effectuer un diagnostic en utilisant la technologie à ultrasons. Ces spécialistes ont une bonne connaissance de la physique des ultrasons et de l`instrumentation, l`anatomie du cœur et de ses maladies, des signes et des symptômes cliniques de la maladie cardiaque congénitale, et la pharmacologie cardiovasculaire.

    Vidéo: Interview de Guillaume Benali, Consultant en énergie, ECG Energie Consulting GmbH

    Vidéo: Invasion



    technologues invasifs font partie d`une équipe dans un laboratoire de cathétérisme cardiaque, avec une connaissance pratique d`interprétation de l`ECG, l`anatomie coronarienne, les mécanismes de la physiologie et les maladies, et la pharmacologie cardiovasculaire.

  • Vidéo: Afpa : vente de matériel médical

    Choisissez un programme de certificat ou diplôme accrédité. Plusieurs écoles offrent des programmes pour un certificat de technologie cardiovasculaire ou un associé de son ou un baccalauréat en sciences de la santé. Ces programmes sont administrés par l`enseignement en classe, l`application pratique de laboratoire et le travail clinique. Les sujets abordés comprennent l`anatomie et la physiologie, la terminologie, la pharmacologie, les premiers soins et en RCR, l`éthique et la terminologie. La Commission de l`agrément des programmes de formation paramédicale fournit une liste à jour de tous accrédités (ou agréés) les écoles qui offrent ces programmes.

  • Compléter le programme de certificat ou un diplôme. les délais d`exécution du programme varient: Le programme de certificat de technologie cardiovasculaire est l`un d`année un grade d`associé de sciences de la santé est appliquée deux années- et titulaire d`un baccalauréat est de quatre ans. La plupart des écoles exigent que les étudiants de recevoir une note de passage "C" ou mieux dans toutes les classes.

  • Obtenir la certification. La certification est un processus de tests pratiques et écrits montrant que vous avez les compétences et les connaissances nécessaires pour effectuer votre travail. Certains programmes d`études cardiovasculaires doivent être certifiés avant l`admission ou graduation- certains États exigent la certification avant de pouvoir être autorisé. techniciens ECG qui obtiennent la certification peuvent avoir de meilleures perspectives d`emploi et un salaire plus élevé.

  • Obtenir une licence. L`agrément est un processus de test et de vérification de la certification et de l`éducation. Une fois que vous êtes licencié, vous devrez renouveler tous les 9 à 12 mois. Pour plus d`informations de certification et de licence, reportez-vous au Registre américain pour Échographie ou cardiovasculaire Credentialing International. Ces sites offrent dates de test, les exigences de certification et d`autorisation, et la vérification des pouvoirs.

  • Conseils & Avertissements

    • * Obtenez votre diplôme d`études secondaires. La plupart des programmes exigent un diplôme d`admission.
    • * Conservez des copies de toutes les certifications et les licences pour vos dossiers.
    • * Assurez-vous de renouveler toutes les certifications et les licences avant leur expiration pour vous assurer que vous êtes en conformité avec les lois et règlements en vigueur.
    • Ne pas participer à un comportement illégal. La plupart des programmes et les employeurs exigent des vérifications des antécédents et le dépistage des drogues avant l`admission ou la location.
    Articles connexes