Téléphone Procédures d`appel dans un cabinet médical

<span class="content lead">

Les appels téléphoniques sont un moyen vital de communication pour un cabinet médical. Pour cette raison, de nombreux médecins ont leur téléphone répondu 24 heures par jour, sept jours par semaine, en utilisant un service de répondeur téléphonique en dehors des heures de bureau. procédures d`appels téléphoniques efficaces et efficaces de répondre aux besoins des patients et du personnel d`une manière professionnelle.

De bonnes procédures d`appels téléphoniques sont essentiels dans un cabinet médical.

Vidéo: Accueil physique : ce qu`il faut faire



Savoir quelles informations sont nécessaires des patients. Lorsque vous répondez au téléphone, concentrer votre attention sur l`appelant. Parlez clairement et lentement. Enregistrer des notes que vous entretenez. Demandez à l`appelant indiquer son nom. Adresse l`appelant par son nom lors de la conversation. De nombreux appels seront patients qui ont besoin de prendre rendez-vous, mais certains auront besoin d`un avis médical d`une infirmière ou d`un médecin. Si un rappel est nécessaire, enregistrer le nom et le numéro de téléphone de la personne. Demandez-lui épeler son nom. Si ses enregistrements seront accessibles afin de répondre à sa demande, demander des informations d`identification comme la date de naissance. Ceci assure que les enregistrements corrects seront consultés comme le nom du patient et la date de naissance doit à la fois du match. Prenez des notes claires, brèves sur la nature de l`appel. Notez l`heure, la date et vos initiales. Donner au patient une indication quant au moment où il peut attendre un retour d`appel. Sourire pendant que vous parlez. effets Sourire comment vous le son. Avant de remplir l`appel, demandez si vous avez répondu à toutes les questions de l`appelant.

Sachez quelles sont les informations dont vous avez besoin de recueillir auprès des patients.

Vidéo: Cabinet d`avocat - Droit - Contentieux - Procédures - Médiateur - Avocat généraliste à Rognac

Lorsqu`un patient demande une recharge de prescription, vous aurez besoin des renseignements suivants: le nom du patient et le numéro de téléphone, le nom du médicament, la durée du patient le temps a été le prendre, les symptômes, le nom de la pharmacie et le numéro de téléphone de la pharmacie. Informer le patient si vous appellerez pour confirmer que la recharge a été commandé.

Recueillir des informations approprié pour les recharges d`ordonnance.

Vidéo:

Articles connexes