Comment fonctionne la recherche et le développement?

<span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Comment fonctionne la recherche et le développement?

L`importance de la recherche et le développement

  • Presque toutes les entreprises qui est engagée dans la fabrication de biens de consommation et des entreprises utilise la recherche et le développement (RD). Selon Investopedia, l`entreprise passe en moyenne entre 3 et 5 pour cent de son budget sur les activités de recherche et de développement. Cependant, dans des secteurs tels que les produits pharmaceutiques et la fabrication de logiciels, les dépenses sont beaucoup plus élevés. Les sociétés dépendent fortement de RD pour développer de nouveaux produits pour maintenir avec des entreprises concurrentes, mais aussi d`affiner les lignes de produits existantes, et le processus de leur fabrication.

Le processus de recherche et de développement



  • Le processus de recherche et de développement commence par une idée ou un concept pour un nouveau produit ou l`amélioration d`un produit existant. Au cours de la phase de recherche du processus, les techniciens étudient la viabilité de l`idée. Cela peut impliquer la recherche de brevets et l`examen des produits concurrents et l`examen des données concernant les tests antérieurs qui peuvent être pertinents. Si l`idée est considérée comme viable, le processus de développement commence. Au cours de cette étape, les techniciens et créer des prototypes d`essai du procédé ou d`un produit, en utilisant une variété de tests de laboratoire ou sur le terrain.
    Après un prototype a été développé avec succès, le produit passe à une production à petite échelle ou essais sur le terrain. Il peut également être envoyé pour les commentaires des clients. Les résultats de ces tests aideront à affiner le nouveau produit avant qu`il ne soit mis sur le marché.

Carrières dans la recherche et le développement

  • Les techniciens de recherche et de développement, les scientifiques et les gestionnaires travaillent généralement dans l`un des trois types de laboratoires: la recherche, le développement ou de test. De temps en temps, ces zones sont combinées, et dans tous les cas doivent travailler ensemble comme une équipe. Entreprises embauchent beaucoup de différents types de travailleurs pour dépendants RD sur l`industrie. En général, les entreprises dans les industries chimiques, pharmaceutiques et médicaux recherchent des employés avec un diplôme en chimie, génie chimique ou Bio Sciences, et beaucoup ont besoin des études supérieures dans la même région.
    La plupart des autres emplois de niveau d`entrée dans la recherche et le développement ont besoin d`au moins un baccalauréat, avec une préférence pour les candidats ayant une expérience dans l`ingénierie et la fabrication. Bien que la plupart des techniciens de RD travailleront principalement dans un laboratoire, ils peuvent aussi travailler dans des installations de fabrication et sur le terrain, et seront appelés à participer à des réunions et résultats de leurs recherches à d`autres employés de l`entreprise.

Vidéo: BIEN COMPRENDRE ET UTILISER LA RECHERCHE ET DÉVELOPPEMENT ( MASS EFFECT ANDROMEDA )

Vidéo: Portrait de Habib Rebergue, responsable recherche et développement

Vidéo: Groupe de recherche en économie et développement international (GREDI)

Vidéo: Développement de satellites l’Algérie affiche ses ambitions

Articles connexes