Comment devenir un inspecteur de contrôle de qualité

Les inspecteurs de contrôle de qualité se trouvent dans presque toutes les industries. Ils veillent à ce que les produits sont des normes du fabricant et de sécurité se rencontrent et le gouvernement. les fonctions d`inspecteur de contrôle de la qualité comprennent le passage ou à défaut des produits et faire des recommandations pour de meilleurs produits.

  • Répondre aux exigences pédagogiques. Vous devez avoir un diplôme d`études secondaires ou de formation générale. Dans les industries plus spécialisées, vous devrez peut-être la technologie école ou d`un diplôme d`études collégiales. Découvrez ce que les exigences de votre industrie.



  • Travailler dans votre premier domaine choisi. Les employeurs préfèrent promouvoir les travailleurs de montage qui ont déjà une connaissance du travail. Attendez-vous à travailler la ligne pendant 6 mois à un an avant de devenir un inspecteur de contrôle de la qualité.

  • Faites attention aux détails. Informez votre superviseur de toutes les idées que vous avez à améliorer la qualité des produits de votre entreprise pendant que vous travaillez sur la ligne d`assemblage.

  • Améliorer vos compétences en mathématiques et logiques en prenant des cours du soir. Les inspecteurs de contrôle de la qualité ont besoin de ces compétences pour fonctionner de façon optimale.

  • Appliquer pour le poste d`inspecteur de contrôle de la qualité lorsque vous avez satisfait aux exigences initiales. Demandez à votre superviseur de vous informer quand il y a une ouverture si elles ne sont pas affichés.

  • certification Earn. Faire passer le test de certification à l`American Society for Quality (voir Ressources ci-dessous). Votre entreprise ne peut pas exiger, mais il augmente vos chances de gagner une position, et il aura l`air bien sur votre CV si vous poursuivez un emploi ailleurs.

  • Articles connexes